Clio111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 salut a tous !!!! voila j ai une question , pour ma sono j ai un sub pionner vccs 500 watts rms et deux sub caliber cwc 10 racing 500 watts rms comme amplis j ai un magnat the rock 400 , c est suffisant ou je doit acheter un deuxieme amplis ? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ben je te conseil vivement un bon gros block mono t imagine la puissance qu il te faut et en plus tourner en 1 ohms3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Moi je te conseille deux amplis... Un pour le différent et l autre pour les 2 identiques... Parce que un bloc mono pour 2 marques différentes de sub je pense pas que ce soit bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 moi je peux te conseiller de prendre un seul ampli et de virer ton sub pioneer mais toutefois si tu veux le garder, faut prendre la solution des 2 amplis comme l'a dit notre camarade solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Idem vire l'ampli et garde tes caliber c'est pas bon des sub different dans une sono yaura aucune qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 merci beaucoup , beinh je vais aller chercher un autre amplis , se serait con de le laisser la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites