REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Et oui, vaut mieux un petit exemple plutot qu'un long discours ! Voir lien ci dessous ! http://www.prepareyourhair.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 TROP TROP TERRIBLEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 vero a deja mis le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 mai 2006 hihi j'ai ete + vite ke toi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2006 bin oui v-ro est passe partout dans fort boyard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty-spa 0 Posté(e) le 24 mai 2006 wow, trop nickel le truc ! !! !! ! j'adore, comme j'ai flaché, le gsm ki sonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 mai 2006 puré bordel ,, c genial ,,, j'ai stressé lol jai meme repondu allo?? ptdr ,, c tro fort , jadore jveu une astra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites