freeman312 0 Posté(e) le 23 mai 2006 heps j'aimerais savoir si un alternateur de 206 1400hdi est assez puissant pr charger 2 batteries et si il y aune difference entre le 2.0hdi et le 1400hdi au niveau des caracteristique de l'aternateur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 il n'y a pas de puissance, ca mettra juste plus de temps pour recharger les batteries a fond. ou sinon il me semble que l'alternateur du 2.0l debite plus de courant. mais je le repete, avec la config que tu as citée plus haut, tu n'as pas besoin d'une seconde batterie, une bonne alim et une bonne batterie suffisent amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Pour ton alternateur, tu peut le changer par un autre de 1400 hdi , car il existe plusieurs classes de puissances suivant les équipement d'origine ( clim tronic, pays froids , ...) Pour ta /tes batteries , je te conseille simplement de remplacer ta batterie d'origine par un modèle plus puissant et de mettre un cable de taille conséquente ( 25mm²) et de mettre un bloc diviseur pret de tes amplis...( n'oublie pas un bon fusible prêt de la batterie) N'oublie pas ... Mister W est mister Peugeot ( et Ford ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites