Sonia1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 je n arrive plus a rentrer sur le forum via daateam.com suis je la seule dans le cas ?? je dois faire directement daa-team.forumactif pour avoir aces au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 mai 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:je n arrive plus a rentrer sur le forum via daateam.com suis je la seule dans le cas ?? je dois faire directement daa-team.forumactif pour avoir aces au forumje sais pas t'aidier moi j'ai les liens directs dans mes marque page je vais jamais via le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ca fonctionne des deux manières chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 mai 2006 c normal sonia moi aussi j'ai eu se probleme la ! c le site qui est actuellement hors service ! dès fois ça va et des fois pendant quelques jours ça va plus ! y'a plus que le forum qui fonctionne normalement et heureusement d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 déso moi aussi je vais par forumactif aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ok merci de vos reponse a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Je vais remédier à tout ça ne vous tracassez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:je n arrive plus a rentrer sur le forum via daateam.com suis je la seule dans le cas ?? je dois faire directement daa-team.forumactif pour avoir aces au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites