Mecheman1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Voila normalement je vais bientot recevoir ma nouvelle fiesta l'etai tinnn Pour ceux quu on oublié c'est la meme mais en rouge Et aussi je vien de commander des feux lexus fond noir Demain j'attend de savoir le prix pour des nouvelles jantes des TSW volcano je reste en 16" Pcq quand jai vu celle ci me suis dit je veuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Enfaite jvais essayer de faire se style la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 mai 2006 les jantes sont superbes, par contre sur la dernière les pots puent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Psy4 a écrit:les jantes sont superbes, par contre sur la dernière les pots puent ! Tu trouve aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 mai 2006 puniaise en noir k'est ce k'elle est bellleeeeeeeeeeee des ke tu l'as dis le ze veux la voir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Psy: Je sais jaime pas non plus je met pas de pot menfou de sa c'est un zout V-ro: Ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 mai 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Psy: Je sais jaime pas non plus je met pas de pot menfou de sa c'est un zout V-ro: Ok pas de probleme par contre j aurais perso pas pris en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Mecheman, tu pourra me mettre en mp les prix des jantes step?? merci si tu le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2006 j aime bien le look des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Pour les prix jattend et je te dirais quoi Ps: je sais que c'est kazi copier mais je trouvais pas quoi mettre sur la fiesta et quand jai vu jai dit je veuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Voila normalement je vais bientot recevoir ma nouvelle fiesta l'etai tinnn Pour ceux quu on oublié c'est la meme mais en rouge Et aussi je vien de commander des feux lexus fond noir Demain j'attend de savoir le prix pour des nouvelles jantes des TSW volcano je reste en 16" Pcq quand jai vu celle ci me suis dit je veuuuuuuuuuuu tu ete a st trond toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 J'adore trop les jantes, je les avais repéré aussi pour ma 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites