S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Plus tôt que prévu!!! Merci à Xmove pour l'hebergement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2006 il a eu peur que je l'enleve a la derniere minutes y m'a pris de court le ************ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Merci... j'attends toutes vos réactions bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 TERRIPPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ok je vais voir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ya rien a dire a part vous etes trop les pro du montage , ele est superbe cette video , vite que vous en faisiez une autre ;D on s'en lassera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 terrible la video @ solid g essayé la bas de jouer avec ma suspat en roulant mais pffff pas bien avec les cailloux mais a namur expo c est hyper plas donc pas de prob la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 terrip et le mix arrache mais t es gentil tu mets pas mon cul merciiiii mdrrrrrrrrrrrr tain k est ce que g encore fait bourdel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 22 mai 2006 DblokMan a écrit:terrip et le mix arrache mais t es gentil tu mets pas mon cul merciiiii mdrrrrrrrrrrrr tain k est ce que g encore fait bourdel!!! Prochaine video on montre nos lunes a 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 troooo bien ta vidéooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 chiche??? moi faut pas le dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 22 mai 2006 DblokMan a écrit:chiche??? moi faut pas le dire.... Chiche...Pas besoin de me le dire non plus...Tu me connais mal... Et non j'me raserai pas la fente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 chiche faut que sa soit presentable et tout le monde c que les spanish sonbt poilu au cul mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 22 mai 2006 DblokMan a écrit:chiche faut que sa soit presentable et tout le monde c que les spanish sonbt poilu au cul mdrrrrrrr Au pire,je peut faire un brushing,des nattes ou des rasta ! Mais j'veux pas que sa soit court comme sur ma tete !!! J'pense que je vais mettres des bigoudis...Pour un éffet charle quint assuré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Merci les gars pour vos réactions! C'est vrai qu'elle est coll celle ci mais ne vous tracassez pas si ça plait a beaucoup de monde y en aura d autre et les bonus arrivent bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Nickel! J'adore de trop! T'as encore fait fort Président! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 mai 2006 j'ai visionné hier : géniale sérieux ca déchire bien, les effets sont supers bien, la musique aussi bref, on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 23 mai 2006 c'est vraiment cool, ca change des photos (ou on en a souvent de trop) des videos il n'y en a jamais assé, continue comme ca, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Rien a redire de cette video, elle est tout simplement EXCELLENTE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2006 impec surtout la musique et les effects speciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty-spa 0 Posté(e) le 23 mai 2006 rolala, le nombre de sécances, le nombre d'effets vidéos, les enchainements... y'en a un paquet!! dingue le job m'fi, super!!!!! t'as utilisé quel programme? suis curieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Rien a dire sur cette video , elle es MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 24 mai 2006 très belle vidéo félicitations pour le boulot mais si je peux me permettre de faire quand même un commentaire négatif, se serait le nombre d'effets, ils sont bien je suis d'accord mais il y en a de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Merci de vos compliments! J'ai utilisé adobe première bien entendu... Maintenant ce qui est des effets on est obligé d'en mettre a chaque fois qu'on change de voiture parce que sinon on verrait les coupures etc etc... Maintenant trop d effets spèciaux c est question de gout mais moi j'adore mdrrrrrrrrrrrrrr Cette vidéo par rapport aux autres est très longue, en général une vidéo fait 8min avec les bonus ici je suis à 9 sans bonus!!!!! Je vais bien entendu faire les bonus a part et j vous promets de la folie... Il est bien évident que je continue à filmer donc des que vous me voyez avec ma caméra n'hésitez pas à faire les cons!!! Demain elle sera avec moi à Dour!!!!! Si j ai beaucoup de demande j en ferai encore et encore!!!! Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites