Lou DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Yop Voila je recherche par curiosité des images du pc avant du kit TITAN pour pijo 306 ... Voici une miniature ... Si quelqu'un sait l'avoir en plus grand, j'en serais ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Lou a écrit:Yop Voila je recherche par curiosité des images du pc avant du kit TITAN pour pijo 306 ... Voici une miniature ... Si quelqu'un sait l'avoir en plus grand, j'en serais ravi je peux retrouver ca j avais trouvé des kits pour 106, c'est un fabriquant portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Lou a écrit:Yop Voila je recherche par curiosité des images du pc avant du kit TITAN pour pijo 306 ... Voici une miniature ... Si quelqu'un sait l'avoir en plus grand, j'en serais ravi moi je t'ai trouvé celui çi : sur le site portuguais que je t'ai dit et dont j'ai retrouvé la trace, il propose des beaux kits : http://www.ibherdesign.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ok mais c'est pas le bon mdr ...... Et le kit large est obligatoir pour ladaptation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Lou a écrit:ok mais c'est pas le bon mdr ...... Et le kit large est obligatoir pour ladaptation ??l adaptatioN?? la photo de l arrière c'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites