S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2006 http://www.lesamisdutuning.be/index2.php Le Meeting aura lieu le 25 Mai 2006 a partir de 9h les prix seront de : Voitures 10 eur - passager 0 eur - Visiteurs 0 eur NEWS !!!!! Un CarWash est dispo a 500m du site , les Pocket Bike sont autorisé et possibilités de faire un circuit suivant le temps Un Forum pour vos questions et autres Pour accéder au site : Autoroute de BXL - Paris Sortis Dour (26)puis suivre les flèches Autoroute de Paris - BXL Sortis Dour (26) puis suivre les flèches Autoroute de Lille - Tournai vers Mons (BXL) Sortir a Pommereuil (26) puis suivre les flèches Contactez nous pour plus d'infos : OLIVIER au + 32 (0)472/46.40.46 ou info@lesamisdutuning.be ou par tel+sms 0494/245.933 LES TOPS TOP 50 TOP 3 Grand Volume TOP 5 FEMINIM TOP 5 INTERIEUR TOP 3 COFFRE BEST OF BELGE BEST OF ETRANGER DB DRAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2006 peut etre present mais pas sur je termnine a 11h et je recommence a minuit ( ca fera tres petit dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 mai 2006 REDFANATIC ON TOUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 j'en sait rien si je serai la on verra comment cette saloperie de fuite evolue( elle rentre au garage lundi prochain seulement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 present come l"année passé ca vas etres le feu comme a valenciene:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 présent aussi ! mac fly nous fera cor une danse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Moi j serai avec la caméra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Moi je sais pas encore ....on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 mai 2006 moi je vais m'arranger avec le xctt pour avoir une tite place j'ai vraiment envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites