Pouls 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ben voila je m'appele poul's... suis gentil discret et j'aime po me faire remarquer.... normale je fais pârtie du club DAA.... on aime po etre remarquer et faire les fou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bjr pouls bien venu a toi. amuse toi bien parmi nous tu verra tu finira par te lacher comme un gars de chez nous ki roule en seat noir lui ces un fou :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 23 mai 2006 qui qut'es toi? ta quoi comme voiture? présente toi un peu plus, pour que l'on sache bien a qui on a a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bienvenu chez les fous et surtout fais attention a ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 bienvenus a toi le foux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites