Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

vive les moteurs p s a

Messages recommandés

une vraie merde ces moteurs, et malheureusement pour moi les fiesta tdci 1400 et 1600 en sont equipées

ma fiesta a meme pas 50.000km( 48.800 pour etre precis) et je vais deja devoir remplacer une piece du refroidissement( un boitier d'eau situé en dessous du filtre a mazout) elle perd par la bas

ca fait grave ch...., la voiture a meme pas 2 ans et demi et comme par hazard la garantie etait de 2 ans

on achete des voitures neuves pour etre tranquille, et l'air de rien, elle fait plus de caprices que ma porsche qui a 26 ans 101010

et ce qui fait le plus chier, c'est qu'elle est a plus de 15.000 euros au catalogue. pour ce prix la, ils auraient pu au moins mettre un moteur fiable de chez ford. de la merde ces moteurs francais de chez psa, je vous le dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j espere pas avoir ce probleme la acec ma c2 donc moteur psa et j ai deja presque 60000 km au comptuer sur un an et deux mois donc va falloir faire gaffe

et comme par hasard elle te fait ca apres la garantie comme dirai fais expres pf ces constructeur nous prenne vraiment pour des vache a lait :Peekaboo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
une vraie merde ces moteurs, et malheureusement pour moi les fiesta tdci 1400 et 1600 en sont equipées

ma fiesta a meme pas 50.000km( 48.800 pour etre precis) et je vais deja devoir remplacer une piece du refroidissement( un boitier d'eau situé en dessous du filtre a mazout) elle perd par la bas

ca fait grave ch...., la voiture a meme pas 2 ans et demi et comme par hazard la garantie etait de 2 ans

on achete des voitures neuves pour etre tranquille, et l'air de rien, elle fait plus de caprices que ma porsche qui a 26 ans 101010

et ce qui fait le plus chier, c'est qu'elle est a plus de 15.000 euros au catalogue. pour ce prix la, ils auraient pu au moins mettre un moteur fiable de chez ford. de la merde ces moteurs francais de chez psa, je vous le dit...


moi ai un probleme avec ma lampe moteur qui s allume tous le temps eca fait 4x fois qu'elle vas au garage pour ca .. Kan il me la rende ca va puis 1h apres , hop elle se rallume..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ton moteur va toujours aussi bien? pas de perte de puissance ou quoi?

ca arrive moteur chaud je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c con dacheté une nouvelle bagnole pour ne plus avoir de prob, car beaucoup d'occasion tienne le coup sans prob, sur mes 3 vw, jai jamais eu de prob, a par un roulement arrière usé... mnt il ya tellement de complexité dans les moteur... c normal que ca casse,
comme tu di gagli, ta porshe de 26 an jsuis sur quelle fera plus de km que bcp de nouvelle caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
et ton moteur va toujours aussi bien? pas de perte de puissance ou quoi?

ca arrive moteur chaud je suppose


Il ressort du garage sa lampe est éteinte il arrie chez lui et elle se rallume et s eteind plus mdrrrrrrrrrrrrrr il a pas de pert ni rien...

Enfin c'est l abus, la semaine passé carrément 2 jours au garages elle est restée! En ressortant la lampe était éteinte... Arrivé chez lui mdrrrrr rebelotte...

Elle va y retourné une 5 ième fois sur même pas un mois! C'est vraiment l'abus Ford!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
GAGLI a écrit:
et ton moteur va toujours aussi bien? pas de perte de puissance ou quoi?

ca arrive moteur chaud je suppose


Il ressort du garage sa lampe est éteinte il arrie chez lui et elle se rallume et s eteind plus mdrrrrrrrrrrrrrr il a pas de pert ni rien...

Enfin c'est l abus, la semaine passé carrément 2 jours au garages elle est restée! En ressortant la lampe était éteinte... Arrivé chez lui mdrrrrr rebelotte...

Elle va y retourné une 5 ième fois sur même pas un mois! C'est vraiment l'abus Ford!
nous avec la peugeot 406 les aiguilles jouaient au flipper, une fois elles allaient bien 5min après elles partianet dans tous les sens.. 17 visites au garage, bloc compteur changé edtc rien n'y a fait conclusion : on l a revendue alors que ca faisait un an qu'on l avait triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

===> peugeot = Ford mdrmdrmdrmdr
mais la lampe moteur c un témoin ou bien une lampe qui éclaire le moteur pour chipoté?? sinon fo enlever l'ampoule puis voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jomontzen a écrit:
===> peugeot = Ford mdrmdrmdrmdr
mais la lampe moteur c un témoin ou bien une lampe qui éclaire le moteur pour chipoté?? sinon fo enlever l'ampoule puis voila...
en fait, c'est la lampe temoin moteur celle qui indique un probleme au niveau du moteur.en general, en meme temps que cette lampe s'allume, la voiture se met en mode "degradé" (et on a une sale perte de perfs, la voiture avance a peine).
a mon avis, c'est une sonde qui deconne et envoie une mauvaise info et fait allumer ce temoin. maintenant reste a trouver laquelle est ce.

ps: mattel motor a rocourt a eviter good que des branquignols qui travaillent la bas triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
pas de chance mais c'est ford alors pas fiable du tout

en fait c'est parce que ford a eu la tres mauvaise idée de mettre des couillonades de moteurs de chez psa( moteurs francais peugeot citroen pour ceux qui savent pas) dans ses voitures 10


dans mon ancienne fiesta, c'était un moteur de chez ford, et j'ai jamais eu aucuns pepins, jamais eu besoin de mettre les mains dedans.
quand je l'ai remise au garage elle avait 44.000km environ et le moteur il etait comme nouveau, c'est limite si on aurait pas pu manger dessus good

enfin, pour en revenir au sujet, je suis allé chez mon concessionnaire pour prendre rdv, elle rentre lundi prochain. si c'est des reparations fort honereuses, ford devrait internevir( la garantie est depasée d'un peu plus de 2 mois et demi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors après la fiesta tu comptes t'orienter vers quelle marque??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, plus serieusement, une petite slk ou bien une bm E46 cabrio ca me plairait bien 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
non, plus serieusement, une petite slk ou bien une bm E46 cabrio ca me plairait bien 6
slk yeah good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...