Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freeman312

comment raccordé une 2ieme batterie pour une sono??

Messages recommandés

bonjour a tous j'aimerais savoir comment raccordé une 2ieme batterie pour une sono?

j'ai entendu parler qu'il fallais repartir de l'alternateur avec un noueau cables vers la 2ieme batterie, qu'il fallais exactement la même batterie que celle qui est deja présente dans la voiture, et qu'entre l'alternateur et les 2 batterie mettre une genre de diode de puissance pour éviter les retour

j'aimerais savoir si qq'un à déja fait se genre de montage ou qq chose qui y resemble

merci d'avance freeman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est de mettre ta seconde batterie en parallelle avec la premiere( de la borne+ de ta batterie a la borne + de la seconde batterie et idem avec la borne -)

par contre, je ne sais pas ce que tu as comme sono, mais a mon avis c'est pas necessaire, une bonne alim et une bonne batterie du genre optima ca fait deja grandement l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au départ je croyais qu'il fallais faire comme ca ms on m'a dit que j'aurais des probleme d'électronique pcq il y aura tjs 1 des 2 batterie qui sera plus charger que l'autre et donc va charger l'autre, je connais des gens qui on fait comme tu dit et que ca se passe tres bien, ms c ce que le gars de chez DAA m'a dit qu'il fallais faire, aussi les batterie optima son assez cher

enfin merci pr le renseignement

freeman good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme sono g 2 sub atomic 500wrms avec 2 ampli carpower 1*500wrms j'ai aussi 2 condensateur ms m av ca ca fait tjs sapin de noel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis,si tu prends une batterie optima avec un beau gros cablage de 50mm² un repartiteur et 2 sections de 25mm², ca ira comme il faut good
j'ai un camarade(xcartuning du forum pour ne pas le citer mdr ) qui tourne avec un ampli caliber de 2000 w rms avec une optima jaune et un cablage de 50mm²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir aussi si il faut un fusible entre les 2 batteries?

On m'a dit aussi qu'il fallais mieux doubler le cables de masse de la premiere batterie

emrci d'avance

freeman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...