guillaume19 0 Posté(e) le 20 mai 2006 alors petit kevin tu es heureux de m'avoir rencontrée? sa valais le coup non? à qui le tour,pourquoi pas au tour de micropénis?tifou machin chouette la si sa lui dis bisous sev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2006 séverine69 a écrit: au tour de micropénis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2006 c ki micropenis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Min00u a écrit:c ki micropenis? C'est dur de savoir ici y en a tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 S.Snake a écrit:séverine69 a écrit: au tour de micropénis? Autodérision? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2006 moi je veux une photo de Sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 mai 2006 221 message quand meme severine lol ca faisait longtemps que l'on ne t'avait plus vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ben vi je viens pas souvent mais quand je suis sur terre j'écris! Tifou= microkekette bisssouuuwwwwwwwww sev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 21 mai 2006 TiFul a écrit:moi je veux une photo de Sev et bien tu a celle de mon avatar,j'attend les clichés des photos de mode que j'ai fais et je les mettrai. maintenant si tu veux en vrai c'est bien mieux mon tit chouchou :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2006 haha ... un vide couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Min00u a écrit:c ki micropenis? je crois k elle parle de moi pourtant jcroi po avoir une microkekette lol en tt K ma chérie ne s en plein pooo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 mai 2006 tit fou a écrit:Min00u a écrit:c ki micropenis? je crois k elle parle de moi pourtant jcroi po avoir une microkekette lol en tt K ma chérie ne s en plein pooo loleh ben y en a qui sont satisfaites avec rien un tic tac et hop c'est l extase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Mdr kel soutiens de la par de Psy, tu porte bien ton pseudo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Lou a écrit:Mdr kel soutiens de la par de Psy, tu porte bien ton pseudo ... psyKOPATTTTTTTTTT moi je suis le couz a l'autre oufguedin de saint antoine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Psy4 a écrit:tit fou a écrit:Min00u a écrit:c ki micropenis? je crois k elle parle de moi pourtant jcroi po avoir une microkekette lol en tt K ma chérie ne s en plein pooo loleh ben y en a qui sont satisfaites avec rien un tic tac et hop c'est l extase méééééééééé c po un tic tac d aborddd viens ici ke jte la mette ds le pète !!!! la dernière a ki jlé mise ds le pète m a supplié d arréter et elle a plu jamé voulu le refaire alors mainant a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 mai 2006 tit fou a écrit:Psy4 a écrit:tit fou a écrit:Min00u a écrit:c ki micropenis? je crois k elle parle de moi pourtant jcroi po avoir une microkekette lol en tt K ma chérie ne s en plein pooo loleh ben y en a qui sont satisfaites avec rien un tic tac et hop c'est l extase méééééééééé c po un tic tac d aborddd viens ici ke jte la mette ds le pète !!!! la dernière a ki jlé mise ds le pète m a supplié d arréter et elle a plu jamé voulu le refaire alors mainant a ton tour elle t'a supplié car elle était plié en 4 tellement ca la chatouillait ca, c'est fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Psy4 a écrit:tit fou a écrit:Psy4 a écrit:tit fou a écrit:Min00u a écrit:c ki micropenis? je crois k elle parle de moi pourtant jcroi po avoir une microkekette lol en tt K ma chérie ne s en plein pooo loleh ben y en a qui sont satisfaites avec rien un tic tac et hop c'est l extase méééééééééé c po un tic tac d aborddd viens ici ke jte la mette ds le pète !!!! la dernière a ki jlé mise ds le pète m a supplié d arréter et elle a plu jamé voulu le refaire alors mainant a ton tour elle t'a supplié car elle était plié en 4 tellement ca la chatouillait ca, c'est fait.. bah viens voir ke jte chatouille t es là a dour (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 mai 2006 tit fou a écrit:Psy4 a écrit:tit fou a écrit:Psy4 a écrit:tit fou a écrit:Min00u a écrit:c ki micropenis? je crois k elle parle de moi pourtant jcroi po avoir une microkekette lol en tt K ma chérie ne s en plein pooo loleh ben y en a qui sont satisfaites avec rien un tic tac et hop c'est l extase méééééééééé c po un tic tac d aborddd viens ici ke jte la mette ds le pète !!!! la dernière a ki jlé mise ds le pète m a supplié d arréter et elle a plu jamé voulu le refaire alors mainant a ton tour elle t'a supplié car elle était plié en 4 tellement ca la chatouillait ca, c'est fait.. bah viens voir ke jte chatouille t es là a dour (a)non mais j'en peux rien si t'aimes les hommes mais c'est pas mon cas bon sur ce je vais aller pieuter moi jsuis crevé de la journée, dour je penses pas zen car peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2006 haan psy t'es passé today ??? on s'est loupé alors !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 j aime po les hommes mé g po un tic tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Lou a écrit:haan psy t'es passé today ??? on s'est loupé alors !!!!!!!j'ai été a la baraque fraiture de 10h30 à 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 mai 2006 tit fou a écrit:j aime po les hommes mé g po un tic tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2006 séverine69 a écrit:TiFul a écrit:moi je veux une photo de Sev et bien tu a celle de mon avatar,j'attend les clichés des photos de mode que j'ai fais et je les mettrai. maintenant si tu veux en vrai c'est bien mieux mon tit chouchou :d mon ti chouchou tu parle de qui je vois personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Psy4 a écrit:tit fou a écrit:j aime po les hommes mé g po un tic tac g po un tic tac mé jme vente po et jme plein po ^^ elle me suffi lol ch ui content dson travail (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2006 tit fou a écrit: (a) T'as ptet pas un tic tac dans slip mais ski est clair c'est que t as pas de cervo la haut ... 2-3 message avec " (a) " et pas encore compris que c'etait pas msn ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Lou a écrit:tit fou a écrit: (a) T'as ptet pas un tic tac dans slip mais ski est clair c'est que t as pas de cervo la haut ... 2-3 message avec " (a) " et pas encore compris que c'etait pas msn ici wai je sé mé c automatik j reflechi po tjrs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites