Did03 0 Posté(e) le 20 mai 2006 j'ai retrouvé ... un ancétre aussi ... la Golf 1 toujours fabriquée ... en afrique du sud ( je sens que je vais aller la bas en vacances ) lol mais ce qui me toc le plus c'est l'interieur ... alors je dit chapeau ... je la veux je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 20 mai 2006 Sérieu qu'ils la font toujours la bas? Putain j'en revient pas... T'as pas les prix? Par contre,rien a faire,elle est moi belle que l'authentique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 mai 2006 TheCustomizer69 a écrit:Sérieu qu'ils la font toujours la bas? Putain j'en revient pas... T'as pas les prix? Par contre,rien a faire,elle est moi belle que l'authentique...je vais chercher, c'est clair ca ne vaut pas une authentique mais ca fait plaisir de voir ce modèle modernisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 mai 2006 voilà tout ma poule http://www.vw.co.za/models/ même le caddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 mai 2006 http://www.vw.co.za/models/gallery.jsp?model_id=3589# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 20 mai 2006 putain,ils en ont de la chance les bamboulas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 mai 2006 TheCustomizer69 a écrit:putain,ils en ont de la chance les bamboulas... ma poule après la 106 je fais une descente la bas :p j en achete une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2006 c vrai que l interieur est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 20 mai 2006 Psy4 a écrit:TheCustomizer69 a écrit:putain,ils en ont de la chance les bamboulas... ma poule après la 106 je fais une descente la bas :p j en achete une Et tu sais pas les faires importer via VW europe? J'aimerai tant trouver un caddy...Un authentique...Mais bon,vu les prix...Autant en acheter un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 trop belle ici sa sera conciderer comme encetre?? faut voir comment sa marche l interieur et tout nickel vraiment pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites