Lou DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2006 hello, Mon pot d'echappement est troué avant la marmite sur un coude ... Je connais des soudeurs mais je voulais savoir si une fois resoudé ca passait au controle ou si il fallait reprendre du neuf ... Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 normalement pas de problemes refaire une soudure qui a laché ou un trou qui est apparu sur un tube c'est pas comme si tu soudais une partie qui normalement est demontable ( ce qui normalement ne passe pas au controle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2006 okay jte remercie reponse a tous lui ... y m enneeeerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 tu es a l'informatique ce que je suis (pratiquement) a la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2006 un buldozer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites