Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2006 manu propose un tuning burger ce soir vers 19h30 20h00 qui ca interesse si jamais c rendez vous direct la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 20 mai 2006 pas pour moi ce soir, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 désolé nous c soirée avec mamour chez moi devant une tite pizza et un bon pti dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Sa sent la prise de kalorie Suivi d'une perte de kalorie a volonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 20 mai 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Sa sent la prise de kalorie Suivi d'une perte de kalorie a volonter Quoi le visionnage de DVD fait perdre des calorie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2006 j'ai un anniversaire a Hognoul restaurant chinois puis apres si vous voulez vous pouvez venir boire un verre au copa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2006 dsl pour moi aussi c est souper en amoureux avec madame et calin a vonlontee le soir :8: pas comm les frite du tuning burger qui elle ne le sont pas mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Benja a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Sa sent la prise de kalorie Suivi d'une perte de kalorie a volonter Quoi le visionnage de DVD fait perdre des calorie??? Ok je confond mes soirée DVD avec les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 20 mai 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Benja a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Sa sent la prise de kalorie Suivi d'une perte de kalorie a volonter Quoi le visionnage de DVD fait perdre des calorie??? Ok je confond mes soirée DVD avec les tiennes Ben tu n'as qu'a nous preter tes DVD alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites