boomcar11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 coucou a tous comme je sais qu il y a beaucoup de standardman ici,je poste l adieu a mon diable,il avait 7 ans,je demanderais une minute de silence svp merci adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Quoi tes plus fan ? domage il y avais un copain pour toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 si je suis toujours fan et je le resterais jusqu a la fin mais il devenait trop laid fallait mieux le recouvrir,et puis j en ai encore 2 autres du standard,un H-S et l ecusson que ceux la partiront jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Ha ok sinon je trouve sa super d'etre fan a se point !! Moi si je pourais faire le logo RF je le ferais mais la madame ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 20 mai 2006 boomcar a écrit:si je suis toujours fan et je le resterais jusqu a la fin mais il devenait trop laid fallait mieux le recouvrir,et puis j en ai encore 2 autres du standard,un H-S et l ecusson que ceux la partiront jamais Normal quand on est "ROUCHE" c pour la vie ! et perso, l'ecusson des ultras çà le fait pas trop surtout pour un ancien H-S comme toi ! Moi, aussi j'ai un tatoo c un tribal qui porte l'embleme du standard ! il pete bien et est original ! Mais c vrai qu'il faut etre un acharné, fanatique, ... pour faire l'embleme de son club a vie sur le corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ben moi je dis bravo pour le supporter car moimeme etant un supporter du standard je trouve ca magnifique de faire ca et ben c vrai ca un insigne des ultras pour un un ancien hell ca le fait pas par hasrd tu connaissai pas marc bourgeois un ancien fanatique aussi mais plus calme maintenant lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 il faut dire au moment ou jai fait le diable,il ny avait pas encore de grande difference entre le hell et les ultras,mais ca fait un bail que je n etais plus retourne au foot et quand j y suis alle on m a explique qu il y a vait certains problemes maintenant,mais attention j ai pas efface mon diable parce que c est ultra,c est juste le faite que les details etaient trop petits et que ca commenceait a devenir une grosse tache noire sinon question ambiance c est vrai que c est bien,mais je trouve que ca fait trop "francais" et ca fait bizarre que quand jai essaye de lancer des chants en anglais avec quelques potes on nous a regarder comme si on venait de mars lol pour marc ca me dit rien,mais faut dire aussi que je connais un tas de gens de vue las bas on se dit bonjours,on discute au fan,au stade ou en dehors du stade mais pour les prenoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Moi j vais me faire tatoué D A A Team sur la fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2006 S.Snake a écrit:Moi j vais me faire tatoué D A A Team sur la fesse DAATEAM.COM et deviner ou sera situé le point..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2006 TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:Moi j vais me faire tatoué D A A Team sur la fesse DAATEAM.COM et deviner ou sera situé le point..... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Sur le sexe aussi! Comme ça en érection Welcome to D A A Team dot com! Good Visite! En 48 Game Cube Gras comme police! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2006 et après tu te reveille... alalal ces jeunes et leur reves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites