Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boomcar11

voila il est partit

Messages recommandés

coucou a tous comme je sais qu il y a beaucoup de standardman ici,je poste l adieu a mon diable,il avait 7 ans,je demanderais une minute de silence svp tristetriste
merci mdr








adieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je suis toujours fan et je le resterais jusqu a la fin mais il devenait trop laid fallait mieux le recouvrir,et puis j en ai encore 2 autres du standard,un H-S et l ecusson que ceux la partiront jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok sinon je trouve sa super d'etre fan a se point !! good

Moi si je pourais faire le logo RF je le ferais mais la madame ..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomcar a écrit:
si je suis toujours fan et je le resterais jusqu a la fin mais il devenait trop laid fallait mieux le recouvrir,et puis j en ai encore 2 autres du standard,un H-S et l ecusson que ceux la partiront jamais


Normal quand on est "ROUCHE" c pour la vie ! et perso, l'ecusson des ultras çà le fait pas trop surtout pour un ancien H-S comme toi ! Moi, aussi j'ai un tatoo c un tribal qui porte l'embleme du standard ! il pete bien et est original ! Mais c vrai qu'il faut etre un acharné, fanatique, ... pour faire l'embleme de son club a vie sur le corps ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je dis bravo pour le supporter car moimeme etant un supporter du standard je trouve ca magnifique de faire ca

et ben c vrai ca un insigne des ultras pour un un ancien hell ca le fait pas

par hasrd tu connaissai pas marc bourgeois un ancien fanatique aussi mais plus calme maintenant lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut dire au moment ou jai fait le diable,il ny avait pas encore de grande difference entre le hell et les ultras,mais ca fait un bail que je n etais plus retourne au foot et quand j y suis alle on m a explique qu il y a vait certains problemes maintenant,mais attention j ai pas efface mon diable parce que c est ultra,c est juste le faite que les details etaient trop petits et que ca commenceait a devenir une grosse tache noire

sinon question ambiance c est vrai que c est bien,mais je trouve que ca fait trop "francais" et ca fait bizarre que quand jai essaye de lancer des chants en anglais avec quelques potes on nous a regarder comme si on venait de mars lol

pour marc ca me dit rien,mais faut dire aussi que je connais un tas de gens de vue las bas on se dit bonjours,on discute au fan,au stade ou en dehors du stade mdr2 mais pour les prenoms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Moi j vais me faire tatoué D A A Team sur la fesse mdr


DAATEAM.COM et deviner ou sera situé le point..... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
S.Snake a écrit:
Moi j vais me faire tatoué D A A Team sur la fesse mdr


DAATEAM.COM et deviner ou sera situé le point..... 10


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le sexe aussi! Comme ça en érection

Welcome to D A A Team dot com! Good Visite!

En 48 Game Cube Gras comme police!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...