oli zen car 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Olivier et Cindy ont le plaisir de vous inviter à l’ouverture de leur nouveau magasin le vendredi 19 mai 2006 à 18h a 22h Samedi 20 mai de 10h a 21h Dimanche 21 mai de 10h a 17h Olmenlaan 4 –1600 sint-pieters-leeuw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Merci pour l'invitation.... Et toutes nos félicitations pour votre nouveau magasin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Il y aura des avant premiers ? telle la voiture de Nicolas ou celle de manu ? ha non j'oubliais c'est pout le 28mai meme si je les ai déja vue..... D'ailleurs sa en fait chier certains..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 felicitation pour le nouveau magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Féliciation, J'vais voir si je peux passer ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2006 super le nouveau magazin ! moi l'ai visiter en avant premiere hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2006 c est vrai le magasin est nikel y a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 felicitation m'fi pour le new magazin , moi je passerait peut-etre dimanche ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites