Did03 0 Posté(e) le 18 mai 2006 remarquez au passage les poignées de porte avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 mai 2006 hééé lol ,, hier soir ,, j'ai bavé avec lainlain sur cet caisse lol tro belle koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 mai 2006 les jantes, rétros, bas de caisse, feux arrière ca va le reste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Psy4 a écrit:remarquez au passage les poignées de porte avant Tu veut dire LA poigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 les jantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Pas du tout le style que j'adopterais pour une vw mais bon tout les gouts sont dans la nature peut etre juste les jantes a garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 mai 2006 tahitibob a écrit:les jantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty-spa 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ben les gars, vous avez vraiment des gouts de chiottes!!!!! c'est de l'argent guaspillé. phare de bmw, parchoc ché pas koi !! !! ! encore un ki va aller sur jackytouch.com :8: :8: j'approuve pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 mai 2006 boosty-spa a écrit:ben les gars, vous avez vraiment des gouts de chiottes!!!!! c'est de l'argent guaspillé. phare de bmw, parchoc ché pas koi !! !! ! encore un ki va aller sur jackytouch.com :8: :8: j'approuve pas du tout t'as pas bien lu ce que j'ai écrit à mon avis moi j'adore les jantes...c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2006 bob boulot mais j aime po la ligne sur le pc arrriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 23 mai 2006 A part les jantes et les ailes arrieres.. Le reste poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 putain elle cartonne de trop!!!!ben oui je suis malade suffit de regarder la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 elle est belle mais j aime po le PC arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Super l'incorporation des phares de BMW 5 sur la Golf! Seba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Dblokman a écrit:putain elle cartonne de trop!!!!ben oui je suis malade suffit de regarder la mienne...toi t'es fou ! je préfère la tienne même i celle ci a plus de boulot carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 le devant çà va mais l'arrière j'aime pas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Vous vous êtes à la masse vous avez vu le travail et les idées qu'il y a là dedans! Moi j'adore vraiment a fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 trop belle cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites