Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did03

Le tuning dans le dh merçi à B. franchimont

Messages recommandés

Ben voilà comme vous le savez lors du lancement de notre pétition tuning j'ai pris soin de contacter tous les médias que je pouvais afin de faire circuler le lien et expliquer ce quise passait.

Hier j'ai renvoyé un mail à tous ces médias leur expliquant la situation au jour d'aujourd'hui avec une copie de la nouvelle loi.

Benoit franchimont, rédacteur à la dernière heure les sports était un des seuls à m'avoir répondu, et voiçi l'article qu'il a fait paraitre aujourd'hui dans la dh :



good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens la Mitsu je crois bien que c'est avec elle que Moi Raph et RED on a jouer l'autre fois 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est bien beau mais bon keskon peu pas faire ou keskon peu vmt faire ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
ok c'est bien beau mais bon keskon peu pas faire ou keskon peu vmt faire ? ...
Lou la loi a été affichée en post it ou annonce sur le forum discussions par solid good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien meci a la dh de nous faire un peu mieux coannaitre et nos deboirs vis a vis du control technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
et bien meci a la dh de nous faire un peu mieux coannaitre et nos deboirs vis a vis du control technique
oui faut le sopuligner c'est les euls qui ont pris la peine de lire nos sujets de nous écouter et de faire des articles la dessus même si le moniteur automobile a dit qu'il regarderait ca avec attention 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà que je reçois la réponse d'un journal du net, sur la page de ce journal, ils décrivent leur journal et leur facon de faire et je cite, ce magasine "le mague" se dit :

"Notre Ligne éditoriale est simple : apporter un éclairage différent
sur le monde de l'Art, de la Culture et des Médias
sans hésiter à traiter de tous les sujets, même ceux qui apparaissent comme futiles ou dérisoires."

Mail reçu par le rédacteur en chef :

-----------------------------------------

De : lemague <lemague@wanadoo.fr>
Répondre à : "lemague" <lemague2@wanadoo.fr>
Envoyé : vendredi 19 mai 2006 9:21:41
À : "didier brion" <psy4delarime6921@hotmail.com>
Objet : Re: Le tuning en belgique : mise à jour


Désolé cher Monsieur mais pour ma part je suis contre tuning.

bien à vous

fv
www.lemague.net

--------------------------------------------------

ShockedShockedShocked bien évidemment j'ai demandé le pourquoi j'attends la réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
voilà que je reçois la réponse d'un journal du net, sur la page de ce journal, ils décrivent leur journal et leur facon de faire et je cite, ce magasine "le mague" se dit :

"Notre Ligne éditoriale est simple : apporter un éclairage différent
sur le monde de l'Art, de la Culture et des Médias
sans hésiter à traiter de tous les sujets, même ceux qui apparaissent comme futiles ou dérisoires."

Mail reçu par le rédacteur en chef :

-----------------------------------------

De : lemague <lemague@wanadoo.fr>
Répondre à : "lemague" <lemague2@wanadoo.fr>
Envoyé : vendredi 19 mai 2006 9:21:41
À : "didier brion" <psy4delarime6921@hotmail.com>
Objet : Re: Le tuning en belgique : mise à jour


Désolé cher Monsieur mais pour ma part je suis contre tuning.

bien à vous

fv
www.lemague.net

--------------------------------------------------

ShockedShockedShocked bien évidemment j'ai demandé le pourquoi j'attends la réponse Wink


cor heureu ke c un journal ki traite de tous les sujets k ils soient futiles ou dérisoires !!!

t imagines se ke sa serai s ils selectionneraient leur sujet loool

ch ui sur on aurai un journal ki parlerai ke de foot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel con celui la c est as parce qu il est contre le tuning que tout le monde doit etre contre aussi pas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c vrai maurice c est vraiment un imbecile pour etre poli donc si un redac en chef n aime pas un tel sujet ou un autre ben on n en parle pas
pfffffffff quel mentalitee de co.... angry4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a répondu ceci :

Je ne sais pas comment est le tuning en belgique mais en France ce milieu est fréquenté par une armée de gens vulgaires, obsédés par leurs bécanes, des gens très limités qui ne vivent que pour cette passion au détriment de leur famille, dilapidant toute leur fortune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

di=onc voila faut mettre tout le monde dans le meme sac dapres lui pffffff
je reitere ce que j ai dit sur lui
petite mentalitee qui ne sort pas la tete de son cul pour voir autre part et mec borne deplorable bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Il m'a répondu ceci :

Je ne sais pas comment est le tuning en belgique mais en France ce milieu est fréquenté par une armée de gens vulgaires, obsédés par leurs bécanes, des gens très limités qui ne vivent que pour cette passion au détriment de leur famille, dilapidant toute leur fortune...



ca c est vraiment faux je connais des francais au pas de calais qui sont tres sympa et tres polis aussi et qui font passer leur familles avant


on peut dire la meme chose en belgique alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
Psy4 a écrit:
Il m'a répondu ceci :

Je ne sais pas comment est le tuning en belgique mais en France ce milieu est fréquenté par une armée de gens vulgaires, obsédés par leurs bécanes, des gens très limités qui ne vivent que pour cette passion au détriment de leur famille, dilapidant toute leur fortune...



ca c est vraiment faux je connais des francais au pas de calais qui sont tres sympa et tres polis aussi et qui font passer leur familles avant


on peut dire la meme chose en belgique alors
il faut dire les médias francais y sont aussi pour quelque chose !!

ceci dit je fréquente pas mal de forums français, je discute avec des gens qui ont des shows cars comme des qui ont de belles caisses mais moins abouties, et je retrouve chez eux une très bonne mentalité good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...