Did03 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Cet après midi j'ai acheté 5 bouteille de boisson genre bacardi mais rhum citron non alcoolisé de marque stassen. Après avoir bu difficilement une bouteille car le gout était dégueu voiçi ce que je vois : périmé depuis décembre 2005 5 mois que c'est périmé !!! On peut faire quoi contre ca ???? Mefiez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Tu l'as ramene au Gb ou tu l'a achetée et il te rembourseront et en plus tu auras une bouteille non périmé ! donc 2 fois gagnant ! De plus, faut savoir que si tu trouves dans le magasin des périmés, et que tu les montres a un responsable du magasin, tu dois recevoir le meme article non périmé gratuitement en remerciement d'avoir fait leur boulot ! c pas des conneries car je travaille dans une grande surface donc je sais de quoi je parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 mai 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Tu l'as ramene au Gb ou tu l'a achetée et il te rembourseront et en plus tu auras une bouteille non périmé ! donc 2 fois gagnant ! De plus, faut savoir que si tu trouves dans le magasin des périmés, et que tu les montres a un responsable du magasin, tu dois recevoir le meme article non périmé gratuitement en remerciement d'avoir fait leur boulot ! c pas des conneries car je travaille dans une grande surface donc je sais de quoi je parle ! je suis d'accord mais etre remboursé tout en sachant que des produits périmés sont en vente libre y a peut etre pas que ces articles là de périmés, mais de 5 mois en plus ils auraient quand même du s'en apercevoir. merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 oui tu va leur faire bouffer mais sans rire ils te rembourseront sans prob j ai deja eu le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Psy4 a écrit:Cet après midi j'ai acheté 5 bouteille de boisson genre bacardi mais rhum citron non alcoolisé de marque stassen. Après avoir bu difficilement une bouteille car le gout était dégueu voiçi ce que je vois : périmé depuis décembre 2005 5 mois que c'est périmé !!! On peut faire quoi contre ca ???? Mefiez vous :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ça t'apprendra a faire l'alcolo... :8: Non serieusement tu peux te faire remboursé comme Redfanatic l'a dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 et ske tu fé tu vas avec un pote, lui il va cherché les bouteilles périmées, toi tu te fait rmboursé + tes bouteilles gratos et ton pote di 'oh msieur c normal ke tt sa c périmé ' et hop 2x gratos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2006 pres de chez moi il y a souvent ca et le boucher faisait pire il retirait tout les produits perimes et remettais une new etiquettes dessus mais po de chance il s est fait voir.......................... virer sur le champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ca m'arrive encore bien de temps en temps, et pas que dans des gb. c'est pour cela que je verifie systematiquement a chaque fois que je prend un truc. ca me prend 5 secondes de plus mais au moins je suis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Tu l'as ramene au Gb ou tu l'a achetée et il te rembourseront et en plus tu auras une bouteille non périmé ! donc 2 fois gagnant ! De plus, faut savoir que si tu trouves dans le magasin des périmés, et que tu les montres a un responsable du magasin, tu dois recevoir le meme article non périmé gratuitement en remerciement d'avoir fait leur boulot ! c pas des conneries car je travaille dans une grande surface donc je sais de quoi je parle ! je passerai un jour te voir avec une tv lcd perimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 mai 2006 tahitibob a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Tu l'as ramene au Gb ou tu l'a achetée et il te rembourseront et en plus tu auras une bouteille non périmé ! donc 2 fois gagnant ! De plus, faut savoir que si tu trouves dans le magasin des périmés, et que tu les montres a un responsable du magasin, tu dois recevoir le meme article non périmé gratuitement en remerciement d'avoir fait leur boulot ! c pas des conneries car je travaille dans une grande surface donc je sais de quoi je parle ! je passerai un jour te voir avec une tv lcd perimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ???? sont accueillant au carrefour!!!!! a la place de discuter avec la jolie demoiselle dans la petite piece pres des livres, alala pire qu'a la sncb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 18 mai 2006 Psy4 va avoir des probèmes de diharée aigue...Pause caca qu'il va devenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 mai 2006 tahitibob a écrit: ???? sont accueillant au carrefour!!!!! a la place de discuter avec la jolie demoiselle dans la petite piece pres des livres, alala pire qu'a la sncb!!! !!! Alors , plutot que de te meler du boulot des autres ... va faire le tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 et bin quel plaisir de discuter avec toi.... si tu n'as pas d'humour, n'agresse pas les autres hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 mai 2006 tahitibob a écrit: ???? sont accueillant au carrefour!!!!! a la place de discuter avec la jolie demoiselle dans la petite piece pres des livres, alala pire qu'a la sncb!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr et ca sent l expérience vécue ca hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ya de l'ambiance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Psy4 a écrit:tahitibob a écrit: ???? sont accueillant au carrefour!!!!! a la place de discuter avec la jolie demoiselle dans la petite piece pres des livres, alala pire qu'a la sncb!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr et ca sent l expérience vécue ca hin tu me connais hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 mai 2006 tahitibob a écrit:Psy4 a écrit:tahitibob a écrit: ???? sont accueillant au carrefour!!!!! a la place de discuter avec la jolie demoiselle dans la petite piece pres des livres, alala pire qu'a la sncb!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr et ca sent l expérience vécue ca hin tu me connais hein! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 mai 2006 tahitibob a écrit:et bin quel plaisir de discuter avec toi.... si tu n'as pas d'humour, n'agresse pas les autres hein! Bein c peut etre que notre humour n'est pas compatible !!! Désolé, on peut pas plaire a tout le monde !!! Mais perso je te connais pas donc ... je me permet pas de parler sur toi (question de RESPECT) et tu devrais en prendre de la graine ! Sur ce sinon les administrateurs ou modos vont encore devoir effacer mes messages et cela va encore etre de ma faute malgré la provoc subie !!! Mais j'en ai l'habitude maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 mai 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:.. sinon les administrateurs ou modos vont encore devoir effacer mes messages et cela va encore etre de ma faute malgré la provoc subie !!! Mais j'en ai l'habitude maintenant ! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 et quoi il ton rembourser au GB ou pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 mai 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:et quoi il ton rembourser au GB ou pas ?????yes sans prob mais ca me suffisait pas je suis occupé sur quelque chose qui vérifiera si il n y a pas d autres trucs périmés chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ben c ets nickelll tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 mai 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:ben c ets nickelll tout sa la femme a été très sympa, pas de responsable en vue je lu iai expliqué elle a compris ss prob elle m'a même proposé une nuit de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 20 mai 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:tahitibob a écrit:et bin quel plaisir de discuter avec toi.... si tu n'as pas d'humour, n'agresse pas les autres hein! Bein c peut etre que notre humour n'est pas compatible !!! Désolé, on peut pas plaire a tout le monde !!! Mais perso je te connais pas donc ... je me permet pas de parler sur toi (question de RESPECT) et tu devrais en prendre de la graine ! Sur ce sinon les administrateurs ou modos vont encore devoir effacer mes messages et cela va encore etre de ma faute malgré la provoc subie !!! Mais j'en ai l'habitude maintenant ! faite attention avec mon pote chris... sinon moi aussi vais m'en meller et ca va encore partir en boulet..... donc restez calme etv tout ira bien ... sionon moi aussi pete une case je casse tout mon pc ma voiture je dechire mes habite et tout.... je suis un fou moi je sonne dans le bus et descend meme po ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 attention rafounet des bois d ardenne joue a robin des bois heeee pouls on a un tit KDO pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 20 mai 2006 un ti kd... mais c'est koiç dit moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 sa servira pour un prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 mai 2006 <daa-23> pouls a écrit:.... je suis un fou moi je sonne dans le bus et descend meme po ..... oh putin terrible celle là !! mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites