Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bonjour a tous et a toute voila je me presente mon pseudo c est bartone j ai 32 ans depuis peu et je suis un garcon enfin je croit deux sec..... oui apres verification j en suis bien un ouf lolll j habite dans la region d aywaille et je suis le proprietaire d une c2 un peu montee certain me conaisse peut etre car je suis aussi sur tb voila j espere a voir ete un peu mieux presenter et a plus au detour d un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 mai 2006 salut à toi je te connais déjà du moins je connais ton pseudo ! amuses toi bien sur ce forum et fais peter des photos de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2006 pas de probleme en voila deux qui on ete prise a hognoul sur la parking ikea et mise sur tb voila la bete mdrrrrr non c est ma 1ere voiture tunnee donc soyer indulgent merci d avance loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 mai 2006 et franchement la C2 , elle donne super bien ! Amuse toi bien parmis nous ! attention ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2006 merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ah oui je vois,belle c2, autoroute racer y a un type qui passe toujours devant chez ma cop avec la bande autoroute racer, une 106 grise pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 mai 2006 à toi et bon amusement parmis ns.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bienvenue a toi msieur, a tout hasard t'a pas travailler a Vaulx dans une grande surface?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bienvenu parmis nous... Ici mais on s'y fait croit moi A bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Welcome a toi sur le forum superbe ta tuture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 kikou à toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2006 merci a vous tous et pour repondre a julie c est pas moi qui y travail mais ma femme y travaille dans la boucherie du smatch justement donc c est surement la que tu a vu la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bartone a écrit:merci a vous tous et pour repondre a julie c est pas moi qui y travail mais ma femme y travaille dans la boucherie du smatch justement donc c est surement la que tu a vu la voiture ha viiiiiiiiiiiiii c'est ca alors que je vois la voiture assez régulièreement le matin quand j'y passe :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2006 et oui c est pour cela que tu la vois souvent mais ne laisse jamais ta voiture sur la parking on ma piquer deja deux fois mes pipette de pneu loll marre d en racheter je les mes juste au tuning lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ohoh c con ca... enfin moi je passe par la quand je vais a mes cours je passe sur la route, c'est la que je vois la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut mon petit bart hehehe comment vas tu ? tu vois tu ma donner le virus des forum de discution maintenent mdr jolie presentation lol tu as juste oublier de dire que tu etais le responcable de notre masquot mdr la bete sauvage que toi seul a reussi a dresser ( luna) elle nous a manquer a rocourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ben oui chrys mais je suis habituer au bete sauvage j ai tjr eu un art pour ca loll regarde avec madame bart j ai reussi lolll encore heureux quelle ne lit pas ca mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 oui claire que elle ne vois pas ce beau message de toi mdr ne te tracase pas je lui montrerais quand tu passeras a la maison mdr on vois tout de suite qui comande a la maison ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 autorouteracer a écrit:oui claire que elle ne vois pas ce beau message de toi mdr ne te tracase pas je lui montrerais quand tu passeras a la maison mdr on vois tout de suite qui comande a la maison ha ha ha chez moi c est moi qui commande les pizzas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Sois le bienvenu. Superbe réa la C2:welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 maurice lappin a écrit:autorouteracer a écrit:oui claire que elle ne vois pas ce beau message de toi mdrne te tracase pas je lui montrerais quand tu passeras a la maison mdron vois tout de suite qui comande a la maison ha ha hachez moi c est moi qui commande les pizzas bienvenue au club loll et ps president c est normal que se soit madame qui porte la culotte moi c est des boxer et toi c est des culotte ou des string que tu porte mdrrrrrrrr nanananananere:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autorouteracer 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 mdr moi c est plutot nature mdr rien du tout faud l aisser respirer la bete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites