S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Juste pour vous dire que j'ai déjà commencé la video... Devil est venue chez moi cet apres midi et je l'ai emmerder pour qu'il me fasse un mix et il est super bien fait!!!!! J'peux vous dire que rien que l'intro pete bien... Donc voilà c'est commencé et ce sera en ligne quand ce sera fini... Mais bon faudra assez bien de temps car Devil à vu le travaile que c'est et c'est pas trop facile mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sur ce je continue et je vous dis à bientôt pour une new vidéo de Folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Solid, on sais que tu vas nous faire une vidéo du tonnere !!! Vivement qu'elle soit finie et en ligne qu'on se régale encore et toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 17 mai 2006 AAAAA POOILLLLLLL Soliiddd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 et dire ke g po eu l occase de te croiser en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Pufffff difficile......arrette de te venter..... lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 TheCustomizer69 a écrit:AAAAA POOILLLLLLL Soliiddd !!! et encore un GAY UN DE PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bien vite qu elle soit on line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bon alors c'est pas encore en ligne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bin on prendra notre mal en patience n'est ce pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2006 A Mons avis faut attendre encore au moins une bonne semain vu le travaille que cela demande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2006 TonTon Devil a écrit:A Mons avis faut attendre encore au moins une bonne semain vu le travaille que cela demande.... sois plus rapide stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 mai 2006 TonTon Devil a écrit:A Mons avis faut attendre encore au moins une bonne semain vu le travaille que cela demande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2006 maurice lappin a écrit:TonTon Devil a écrit:A Mons avis faut attendre encore au moins une bonne semain vu le travaille que cela demande.... sois plus rapide stp hier 8h de mix pour garder 9 min..... et aussi on as fait 30sec de video..... donc moi je dis 1 semaine au minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2006 TonTon Devil a écrit:maurice lappin a écrit:TonTon Devil a écrit:A Mons avis faut attendre encore au moins une bonne semain vu le travaille que cela demande.... sois plus rapide stp hier 8h de mix pour garder 9 min..... et aussi on as fait 30sec de video..... donc moi je dis 1 semaine au minimum eh bin 8 heures pour 9 minutes c po bcp...... mais la qualite y sera et surtout la deconnade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 de toute manière, cela prendra le temps qu'il faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Yes faudra le temps qu'il faut! J'suis à 1 minutes de vidéo là.... Et elle fera 9 minutes + 4,5 minutes de bonus! Donc n'attendez pas tout ça pour demain en plus que je refais daa en même temps qui lui sera en ligne bien avant la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2006 3min05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 ben vi faut faire sa au calme et sa prendra le temps qu il faut ha mon avis sa va etre encore la rigolade assurreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2006 5min07sec... J'peux vous assurer qu'entre 3 et 4 min y a des effets par dizaines! Y a vraiment de super montage... J'suis content de moi... ça démarre doucement et plus on avance plus y a des effets! Y a mon pc qui devient fou mais j'peux vous assurer qu'il y a des passages digne d'une good vidéo... Me réjouis que tout soit finis pour avoir votre avis... Sans oublier que la musique vient de Mr Devil... Maintenant un peu dodo for me! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2006 S.Snake a écrit:5min07sec... J'peux vous assurer qu'entre 3 et 4 min y a des effets par dizaines! Y a vraiment de super montage... J'suis content de moi... ça démarre doucement et plus on avance plus y a des effets! Y a mon pc qui devient fou mais j'peux vous assurer qu'il y a des passages digne d'une good vidéo... Me réjouis que tout soit finis pour avoir votre avis... Sans oublier que la musique vient de Mr Devil... Maintenant un peu dodo for me! A bientôt! et des qu on la je l envoi a video gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Moi j'ai deja eu la chance de voir un partie et je peux vous dire qu'elle dechire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2006 TonTon Devil a écrit:Moi j'ai deja eu la chance de voir un partie et je peux vous dire qu'elle dechire.... c est normal c toi qui la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2006 maurice lappin a écrit:TonTon Devil a écrit:Moi j'ai deja eu la chance de voir un partie et je peux vous dire qu'elle dechire.... c est normal c toi qui la fait heu moi j'ai juste fait la musique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 allais les amis, courrage et prenez votre temps pour nous sortir un truc qui va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Bein voilà elle est presque finie!!!! Me reste plus que 2,3 trucs à faire mais le contenu et effets y sont!!!!! A partir de 3 minutes ça déchire... Parole de Solid!!!!! Min00u vient de la voir, il donnera peut être son avis... Enfin coming soon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites