bbay 0 Posté(e) le 17 mai 2006 tout est de moi ,, sauf la foto de la fille :p snif dommage koi :p lol corsa 205 voila skon fai kan on s'emmerde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 17 mai 2006 et une tit 206 aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 mai 2006 stylé mwa jdi encore !!! jvai cor en faire d'autre ,, jtrouve sa bo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 17 mai 2006 c sur c bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Terriblllleeeeeeee !!!! Dommage que je sais po faire çà moi car j'aurai fait avec ma 206cc !! Franchement çà donne super vos créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 mai 2006 tinkiet ,, sava bientot se faire vu ke je m'emmerde de mes journee en ce momen ,, j'ai ksa a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 17 mai 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Terriblllleeeeeeee !!!! Dommage que je sais po faire çà moi car j'aurai fait avec ma 206cc !! Franchement çà donne super vos créations ! si tu c envoi moi uen fotos avent et ar de ta cc quand c etait au daa les belle la par mp je te ferrai un beau truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 17 mai 2006 voilla ta cc et a dour si tu c te presente a moi car j ai vu ta cc a bruxelle car on etait a cote mes je me souvien pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 mai 2006 lionnecar a écrit: voilla ta cc et a dour si tu c te presente a moi car j ai vu ta cc a bruxelle car on etait a cote mes je me souvien pas de toi , c'est bien de ta part et promis prochain meeting je viens te trouver pour faire connaissance ! mais petit rappel au DAA DAY1, j'etais avec mon chien américan staff bleu gris tete blanche qui travaillais dans la sécurité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 un tit peu de pub au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 18 mai 2006 y ce fond des battle de wallpapers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2006 qu un mot a dire pour ces wallpapers superbesssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty-spa 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ced (tuning-design) a écrit:y ce fond des battle de wallpapers vas y, on s'y met y'en a ki vont pleurerrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty-spa 0 Posté(e) le 18 mai 2006 je posterai l'image vers 23h si j'ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites