Did03 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Allo? - "écoute, maman est prês de toi.."... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2006 il faut lui dire maman c'est quelqu'un pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ah! c'est le monsieur de la dernière fois Bon, je vais la chercher Je crois qu'elle est dans son bain Et je sais pas si elle va pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Heu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Dis-lui, je t'en prie, dis-lui c'est important Et il attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2006 elle peut pas venir elle fait des bulles sous l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 mai 2006 maurice lappin a écrit:elle peut pas venir elle fait des bulles sous l eaueh ben merde elle pete dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Psy4 a écrit:maurice lappin a écrit:elle peut pas venir elle fait des bulles sous l eaueh ben merde elle pete dans l'eau bin quoi comme ca l eau reste chaude un peu plus lomgtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 mai 2006 maurice lappin a écrit:Psy4 a écrit:maurice lappin a écrit:elle peut pas venir elle fait des bulles sous l eaueh ben merde elle pete dans l'eau bin quoi comme ca l eau reste chaude un peu plus lomgtempsbain à bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ced (tuning-design) a écrit: mdr.... cest du CLO CLO.... ya un qui a regardé podium ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Psy4 a écrit:Ah! c'est le monsieur de la dernière fois Bon, je vais la chercher Je crois qu'elle est dans son bain Et je sais pas si elle va pouvoir venir j'vien de capter ... (il etait tard l'autre fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 La pendule de l'entrée S'est arrêtée sur midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2006 julie a écrit:La pendule de l'entrée S'est arrêtée sur midi ... bin non il est plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 maurice lappin a écrit:julie a écrit:La pendule de l'entrée S'est arrêtée sur midi ... bin non il est plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2006 julie a écrit:maurice lappin a écrit:julie a écrit:La pendule de l'entrée S'est arrêtée sur midi ... bin non il est plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites