eric181 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bonjour a tous je me prenomme eric bonne journee a tous tuning is not a crime.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Slt a toi assez court la presentation.... ENfin passe de bon moment ICI .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bonjour ton ton devil merci a toi que doije m'etre d'autres dans ma presentation ? bonne journee tuning is not a crime....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 mai 2006 et bon amusement parmis ns............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 mai 2006 a toi, bonne amusement... et comme l'a dis TONTON DEVIL assez courte ta présentation Attention, tu viens de t'inscrire sur un forum contaminé par la FOLIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Se que tu peux mettre ou tu habite mais region liegeoise je pense , pour toi , ta voiture si tu fait des concentres enfin plein de trucs sur toi si tu es celiba ,marie ..... enfin comme pour un cite de rencontre..... Car il y en as qui aime ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 mai 2006 TonTon Devil a écrit:Se que tu peux mettre ou tu habite mais region liegeoise je pense , pour toi , ta voiture si tu fait des concentres enfin plein de trucs sur toi si tu es celiba ,marie ..... enfin comme pour un cite de rencontre..... Car il y en as qui aime ça...... en fait devil cherche un petit homme pour egayer ses soirées bienvenue a toi érice bon amusement sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Psy4 a écrit:TonTon Devil a écrit:Se que tu peux mettre ou tu habite mais region liegeoise je pense , pour toi , ta voiture si tu fait des concentres enfin plein de trucs sur toi si tu es celiba ,marie ..... enfin comme pour un cite de rencontre..... Car il y en as qui aime ça...... en fait devil cherche un petit homme pour egayer ses soirées : Contrairement a certaint je n 'ai besoin de rien pour eGAYer mes soirée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenu sur le forum de la team la plus dejanter du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 mai 2006 TonTon Devil a écrit:Psy4 a écrit:TonTon Devil a écrit:Se que tu peux mettre ou tu habite mais region liegeoise je pense , pour toi , ta voiture si tu fait des concentres enfin plein de trucs sur toi si tu es celiba ,marie ..... enfin comme pour un cite de rencontre..... Car il y en as qui aime ça...... en fait devil cherche un petit homme pour egayer ses soirées : Contrairement a certaint je n 'ai besoin de rien pour eGAYer mes soirée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 mai 2006 merci a tous pour l'acceuil c'est sympa voila je m'apelle eric et je viens d'oupeye en region liegeoise je suis belge et divorcer et j'ai deux enfants geoffrey 11ans et david 7ans qui sont fan de tuning aussi voila voiture:bmw 316i tuning: pare-choc av (radical) pare-choc arr (monster) jupe (monster) retro look m3 casquette de toi bequet shoggun surbaissement du vehicule pot full inox sortie dtm jantes enzo-225-45-17 habitacle:quelques accesoire peint club:com back team voila c'est tout pour le moment tuning is not a crime............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 kikou à toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 mai 2006 merci de l'acceuil bonjour gagli comment va on c'etait deja parler sur (tuningbelgium) voila j'aurai un renseignement a te demander combien me prendrai t'on chez roger (K-sellerie) pour l'interieur de ma bmw (les deux sieges avant et la banquette arriere) merci bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Faut compter +/- 600€ chez ROGER...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 mai 2006 merci du renseignement ton ton devil bonne journee tuning is not a crime........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 eric a écrit:merci de l'acceuil bonjour gagli comment va on c'etait deja parler sur (tuningbelgium) voila j'aurai un renseignement a te demander combien me prendrai t'on chez roger (K-sellerie) pour l'interieur de ma bmw (les deux sieges avant et la banquette arriere) merci bonne journeesalut, ca va pour ton interieur, le mieux c'est de te renseigner directement aupres de roger( si tu n'as pas le numero, envoie un appel de phare ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites