Lou DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Hello, Voila j'ai un ami qui recherche un magasin faisant des plaque fun ... tout en restant "legal" ... Il habite dans le coin de namur alors si quelqu'un pouvait me donner l'adresse d'un mag dans le coin ainsi que sur bruxelle ... Merci pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 mai 2006 car tuning team !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Mais encore ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Lou a écrit:Mais encore ??? ...il y en avait un au daa day demande a solid ou minoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 mai 2006 moi j'ai fai faire cet plaque la ,, pdt un meeting l'année passé ...en aout au wex .... mais jsai plus ki c ka faii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bbay a écrit:moi j'ai fai faire cet plaque la ,, pdt un meeting l'année passé ...en aout au wex .... mais jsai plus ki c ka faii et combien qu'ta payé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 mai 2006 euhhhhh me semble 15euro ,,, ou moin ,,, je c plus ,, sa fai presk 1an lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bbay a écrit:euhhhhh me semble 15euro ,,, ou moin ,,, je c plus ,, sa fai presk 1an lol en tout cas c'est vraiment une plaque de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Psy4 a écrit:bbay a écrit:euhhhhh me semble 15euro ,,, ou moin ,,, je c plus ,, sa fai presk 1an lol en tout cas c'est vraiment une plaque de bin moi j'assume pa comme toi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bbay a écrit:Psy4 a écrit:bbay a écrit:euhhhhh me semble 15euro ,,, ou moin ,,, je c plus ,, sa fai presk 1an lol en tout cas c'est vraiment une plaque de bin moi j'assume pa comme toi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 mai 2006 moi j'aime bien ca plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 mai 2006 na ,, tu voi ,,, psy4 ,, t le seul a pas avoir de bon gout :p :p sal hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bbay a écrit:na ,, tu voi ,,, psy4 ,, t le seul a pas avoir de bon gout :p :p sal hetero mais non c était juste pour t'embeter hein elle pete bien ta plaque moi ze veu une plaque allemande j'ai déjà ma plaque perso c'est "did - blp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 mai 2006 wai mai sa m'embettai po du tout ta rater ton coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites