4i DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ce n'est pas la version longue, c'est la version télé, mais j'adore cette pub! Vive la bêbête à bon dieu http://users.skynet.be/cbelso/9147.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Terrip trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty-spa 0 Posté(e) le 16 mai 2006 faut aimer peugot... mais pub terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 oh oui moi aussi j'adore cette pub trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 mai 2006 pas mal comme pub j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 mai 2006 elle est terrible la pub..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites