Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

City Parade @ Charleroi

Messages recommandés

Voila je met le message ici comme ça tout le monde sera au courant si vous ne l etiez pas ....

Le24 juin la City Parade fait escale a Charleroi.... oui Charleroi ville connue pour bcp de chose ...

Alors moi je pense bien etre present a cette city Parade surtout qu'une bonne nouvelle viens de Parvenir....

LE METROPOLIS SERA PRESENT....en force pour ceux qui veulent savoir voici le mail recu de ARNO....

Le Char va être MONSTRUEUSEMENT METROPOLIS et très technique ce qui ne laissera de place QUE pour le staff technique, quelques membres du MetroTeam, photographe et équipe de tournage DVD !!!!

Système son powered by Vertec industries et composé de : 24 bass Quad acoustic (12 par coté) et 12 top Line Array type concert !! Ce n'est ni plus ni moins que le double de l'année dernière et le double de ce que le metro déploie en export ! Je ne vous raconte pas le casse tête pour mettre toutes les caisses et les racks d'amplis sur une remorque de camion de 1241 cm de long ! Le son est diposé sur la partie bass de la remorque à 1,10 du sol et est surplombé par un échafaudage de 8m de long sur 1,92m de large acceuillant le team Metro.

Structure de parement du char powered by Distraction : deux structures aluminium de carré 30/30 épousant parfaitement la forme de la remorque en col de signe d'une longueur de 12,4m de long sur 3,1m de large et sur une hauteur de 4m ou viendront se glisser d'immenses logos Metro imprimés en quadrichromie sur de la bâches rose microperforée.

Niveau light ! ben pas facile puisque c'est en plein jour ! donc pour moi le seul truc qui se voit et qui est susceptible de vous perturber la retine c'est du stroboscope ATOMIC 3000, au Metro j'en ai 4 pour la City j'en ai trouvé ......... 20 !!! .... 10 par coté du char ! Même pas le groupe électrogène va avoir chaud !

Le public du Metro étant le meilleur dont on puisse réver, nous comptons sur vous en masse pour venir supporter ARNO & GAST et nous supporter lors de l'opening party et de la parade. Pour ce faire, un T-shirt Metropolis (Rose évidement) spécial City Parade sera disponible d'ici peu au vestiaire du Metro.

En plus de la presence de Marco Bailley,Dave Clark, Martin Solveig,David Guetta est la liste est longue on parle aussi de Furax,Vince,Fiocco et plein d'autre....

Alors moi il y as bcp de chance pour que je soit présent alors si d'autres sont partant on se donne un point de rdv....et hoppppp city parraaadddeeee pooowwwaaaaa.....

J'attend vos réaction ou autres demande de renseignemet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgrinbadgrinbadgrinbadgrin

j'risk d'avoir dur a y allé ,, jvai le 21 a la soirée mousse a dinant ,,, et je reste surement a dinant juske le dimanche .... jsai pa si je saurai pousser un saut juska charleroi le 24

on verra triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hormis les Petits comme au dessus personnes d'autres est partant....

Enfin sur le forum car pour le moment la liste s'allonge .....Hors Forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

ben moi ca me tenterais bien je dois le dire..............seulement j'aimerais savoir a kel heure vs comptez partir pcq ce jour la c le jour de la defense de mon TFE donc voila.... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

ok merci....................z'attend avec impatience aussi....... 6good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous je ne sais pas faut voir le temps faut voir avec le ptit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus d'info sur la City parade vienne d arriver Thanks to ARNO from Métropolis....



15H30 => 17H30 Opening Party Parc Reine Astrid (Metropolis Animation)

17h30 => 19h30 Cortège City Parade (Arno & Gast pour le Metro)

Pour le reste ben il y as le flyers aus dessus et faut encore attendre pour le site www.cityparade.be

Allais reste presque 1 mois.... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...