Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

[Report] UST Heysel 2006

Messages recommandés

Salut à tous,

Et bien que dire... Un endroit vraiment très beau, juste dommage pour la poussière mais bon quand c'est pas la poussière c'est le pollen alors on s'enfout en plus qu'il y avait le bikini car wash!

Faut dire que comme Oli l'a dit : la quantité n'y était pas mais la qualité y était et ça c'est ce qu'il faut pour un beau meeting!

Nous avions été là pour s'amuser! On est repartis avec le prix du club le plus déjanté et je pense qu'on l'a mérité mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Les gens ont bien vu que le DAA c'est une bande de gens pas normaux qui se prennent pas la tête et qui sont là pour s'amuser avec tout le monde!

On a filmé beaucoup aussi et j'ai filmé le cul de Dblok! Promis il sera sur la vidéo aussi...

Donc voilà pour moi ce meeting 8/10... j'aurais mis 10 si y avait eu plus d'anim....

Félicitations à Oli du UST et te tracasse pas on sera là au prochain pour remettre le feu mais en pire!!!!!

Amicalement,

The DAA Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voci un message de Oli l'organisateur :

Oli organisateur UST a écrit:
Bon quoi dire.... sure on est super decus, on a vue grand, peut etre trop grand!!! en tout cas quetion budget sa a fait malle tres malle!! Car un meeting comme celui la, sa coute chere.....

Les TOP, aiaiaia toujours de gens qui comprene pas he!!! Les gouts et les couleurs, sa se disqute. Le jury a choissi sont gouts et c comme sa que cela doit etre, on ne suis pas les mode ou les tendence ... nous on choissi les cage que on aime! Lionnecar, respect pour le travaille sur ta voiture, mais nous on aime pas, meme pas du tout!!! Alors on doit te donner une coupe ???? Les voiture de chez Cleaned sont TOUS des voiture super aboutie avec des detaille qui tue ... mais sa juste le VRAIE tuner le voie et le comprends!

Maintenant on doit rester positif... rien que deja pour remercier les personne qui sont venue a Bruxelles. Le niveau des voiture etai genialle, j'ai vue peut etre 10 poubelle le reste etai "top" tous dans un style different.

1000000000000000000000 x merci aux DAA, comme toujours vous etes les + fou, c comme sa et avec cette mentalitée quille faut visiter les meeting. Chapeau a vous!

Pour les sortie parking, 1 je vous avait prevenue de pas prendre le parking visiteurs mais de rester sur la Chee romaine 2 on a fait une sortie specialle "tuning" sens dodane 3 les participant nont pas du payer a la sortie (grace au petit sticker du meeting)

Decus Oui, mais contemps de vous avoire vue ... merci a tous vous etes vraiment TOP!

a bientot

Oli

ps. encore merci a ceux qui ont placer le sticker du meeting sur l'eur voiture, super sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli organisateur UST a écrit:
Les TOP, aiaiaia toujours de gens qui comprene pas he!!! Les gouts et les couleurs, sa se disqute. Le jury a choissi sont gouts et c comme sa que cela doit etre, on ne suis pas les mode ou les tendence ... nous on choissi les cage que on aime! Lionnecar, respect pour le travaille sur ta voiture, mais nous on aime pas, meme pas du tout!!! Alors on doit te donner une coupe ???? Les voiture de chez Cleaned sont TOUS des voiture super aboutie avec des detaille qui tue ... mais sa juste le VRAIE tuner le voie et le comprends!

Oli

[/quote]

mdrmdrmdr Comme j'avais pu le remarquer lors du DAA DAY 1, y'en a qui ne recoivent pas de coupe pour leur caisse mais qui mériteraient une coupe des GRATEURS !!! Car combien sur meeting ne casse pas les couilles de ceux qui cotent pour avoir leur coupe a tout prix comme s'ils n'etaient venu que pour cela ! C HONTEUX !!! Car en générale (sauf barlos), toute les caisses meriteraient une coupe car chacun d'entre nous fait le max pour embellir sa caisse mais faut bien faire des choix et comme les gouts et les couleurs ne se discutent pas bein des fois on gagne et des fois on perd et c cela la beauté du concours sinon a quoi bon si c tjs les memes qui remportent les coupes ! Le mieux c de quitter le meeting en se disant j'ai passé une super journée, je me suis éclaté un max et vivement le prochain meeting pour remettre ça ! Voila pourquoi nous allons en meeting et non pour avoir une coupe ! Alors a tous les grateurs de coupes, réfléchissez a cela et au prochain meeting venez pour vous amuser, et pas pour une coupe supplémentaire, votre journée sera d'autant plus réussie en quitant le meeting ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...