fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 magnifique sombre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 terripppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 14 mai 2006 fabrisaxo a écrit:magnifique sombre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 [quote="Psy4"]fabrisaxo a écrit:magnifique sombre et efficace [/quote superbe ^psy 4 tu sais pas cest koi la mark des jupes de cette golf 4.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 juin 2006 [quote="CoCoCineL"]Psy4 a écrit:fabrisaxo a écrit:magnifique sombre et efficace [/quote superbe ^psy 4 tu sais pas cest koi la mark des jupes de cette golf 4.?ben je vais essayer de retrouver l'adresse du forum perdue depuis le changement de pc jte tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 [quote="Psy4"]CoCoCineL a écrit:Psy4 a écrit:fabrisaxo a écrit:magnifique sombre et efficace [/quote superbe ^psy 4 tu sais pas cest koi la mark des jupes de cette golf 4.?ben je vais essayer de retrouver l'adresse du forum perdue depuis le changement de pc jte tiens au courant ok merci je te offre un coca si tu trouve la marque. un blanc coca si tu trouve un revendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 [quote="CoCoCineL"]Psy4 a écrit:CoCoCineL a écrit:Psy4 a écrit:fabrisaxo a écrit:magnifique sombre et efficace [/quote superbe ^psy 4 tu sais pas cest koi la mark des jupes de cette golf 4.?ben je vais essayer de retrouver l'adresse du forum perdue depuis le changement de pc jte tiens au courant ok merci je te offre un coca si tu trouve la marque. un blanc coca si tu trouve un revendeur voilà seulement qu'il me répond !! Ce sont des bas de caisse faits sur mesure sur base des abs de caisse golf IV aniversary, mais ils étaient trop étroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites