Did03 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Avec la permission de Phil pour Angerfist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 trop trop belle cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEN.C 0 Posté(e) le 19 août 2006 Magifique, cette polo m influence un peu dans mes choix pour la mienne, notament les poignées d audi a3 mais aussi d autres détails comme le lissage des gigleurs ou des clignos latéraux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 21 août 2006 Du tuning lisse ainsi j'adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Magnifique J'ai pu la voir en vrai lOrs du meeting à Anderlecht. Elle est vraiment trés belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 août 2006 Elle est splendide!!! Rien a redire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites