Sonia1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 voila j ai enfin terminer nos accessoires pour demain une chipoterie mais c est trop beu il y en a qui vont etre chouette en attendant demain regarder un peu ce que j ai trouver en me promenant chez auto 5 certain comprendrons pourquoi j ai mis cette fotos j en veux un pour la saxo obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Mééééééééééééééééééééééééééééééééééé j'ai completement oublier ça moi....puffff en plus je suis chez moi et me fait chier...... Trop terrible la toffffff Veux un....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 :8: :8: :8: sa va sa ete j ai fais sa au calme sans mon fils franchement sa donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Les caissons son pas mal faudrai trouver de la moquette comme sa sa devrai tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 S.Snake a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:voila j ai enfin terminer nos accessoires pour demain une chipoterie mais c est trop beu il y en a qui vont etre chouette en attendant demain regarder un peu ce que j ai trouver en me promenant chez auto 5 certain comprendrons pourquoi j ai mis cette fotos j en veux un pour la saxo obliger Mééééééééééééééé le caissons terrible tu vas faire un jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites