boosty-spa 0 Posté(e) le 13 mai 2006 ké ké ke vous faites ce soir? on va se mettre une tane avec bad rider au graff.. http://www.graffiti-dancing.be et avant pizza+casier de chopes and you?????? p'tite sortie de prévue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2006 repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 mai 2006 ce soir je dors ,,,, 5h30 jdoi m'lever ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2006 moi boulot jusque 6h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2006 boire un verre a waremme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Restez chez moi ou passer comme d'hab chez Mr D... Ou alors personne a envie d'aller voir CAMPING au cinoshhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Moi Soirée à Huy : Exclusive Night 2 ! ça va encore etre terrible ! Si certains sont interessé , dite le moi sur msn ou sonner moi ! Et Devil ! je vais avoir le camping en DVD ce soir normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2006 TonTon Devil a écrit:Restez chez moi ou passer comme d'hab chez Mr D... Ou alors personne a envie d'aller voir CAMPING au cinoshhhhhhhhhh Moi aussi j'passerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 nous nous passerons probablement jusque hermalle voir ce que ca donne si certains sont interessé, vous avez motre num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 13 mai 2006 TonTon Devil a écrit:Restez chez moi ou passer comme d'hab chez Mr D... Ou alors personne a envie d'aller voir CAMPING au cinoshhhhhhhhhh Je l'ai deja moi Camping si ca te dit .... En qualité DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Benja a écrit:TonTon Devil a écrit:Restez chez moi ou passer comme d'hab chez Mr D... Ou alors personne a envie d'aller voir CAMPING au cinoshhhhhhhhhh Je l'ai deja moi Camping si ca te dit .... En qualité DVD Méééé fait peter alors ! ké fou celui la ! et il se le garde pour lui tout seul en plus ! Pince Grippe va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Benja a écrit:TonTon Devil a écrit:Restez chez moi ou passer comme d'hab chez Mr D... Ou alors personne a envie d'aller voir CAMPING au cinoshhhhhhhhhh Je l'ai deja moi Camping si ca te dit .... En qualité DVD moi aussiiiii ze veuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Yessss , cousin machin vient de m'apporter le DVD de Camping ! MODE GRAVURE = ON KISS KOUILLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bin moi je reste gentillement avec ma fille a la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty-spa 0 Posté(e) le 14 mai 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Yessss , cousin machin vient de m'apporter le DVD de Camping ! MODE GRAVURE = ON KISS KOUILLE !!! c'est koi ca camping machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 14 mai 2006 boosty-spa a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Yessss , cousin machin vient de m'apporter le DVD de Camping ! MODE GRAVURE = ON KISS KOUILLE !!! c'est koi ca camping machin C'est le dernier film de Dubosc un peu style les bronzes si ont veut! C pas mal dans le genre, pas un grand film mais pas mal quand meme Julie et moi meme avont bien rigolé quand nous sommes allé le voir au Cinoch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites