Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2006 je passe de super guerrier a stage ultime ( rang jondelp ) ca veut dire que jondelp est mieux qu un super guerier ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2006 c'est juste que le dernier rang c'est à 2500 message... ya pas plus haut... et comme jondelp était le premier a y arriver, on l'a appelé ainsi... mais je vais rajouté des rangs, promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2006 t as oublier le rang lappin is the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2006 jondelp a écrit: RANGS A RAJOUTER Oui pcq toute facon c'est moi qui arrivera en prem's... Alors: - Rang SUPER JONDELP - Rang MEGA SUPER JONDELP - Rang JONDELP GT - Rang PTAIN JONDELP IL DECHIRE TROP - Rang JONDELP IS GOD etc etc! Si t'as encore besoin de moi, j'suis la pour aider... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'avais pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain comme je suis plié!!!!!! J'te jure j'suis mouru là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr T'es trop con mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2006 jondelp a écrit:maurice lappin a écrit:t as oublier le rang lappin is the best Nan la c'est plutot... LAPPIN is the REST... non non c est in the best toute facon d ici 10 a 15 ans je t aurai rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bande de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Il faut l'enfermer... J'vous jure... Il est fou... Un médecin vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 mai 2006 jondelp a écrit:maurice lappin a écrit:jondelp a écrit:maurice lappin a écrit:t as oublier le rang lappin is the best Nan la c'est plutot... LAPPIN is the REST... non non c est in the best toute facon d ici 10 a 15 ans je t aurai rattrape 10 a 15 ans... Exagere... c'est normal, dans 10 ans lappin serra toujours devant son pc tout seul, alors que nous ... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites