TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2006 tout est dans le titre ^^ perso je pense pour un ciné (mi3) puis une sortie a Hougnoul vers 23h au copa boire un bon ptit coktail rafraichissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Mi3 bon film moi j'sais po encore, mais faut que je sorte j'en ai marre d'etre renfermée chez moi depuis lundi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2006 MisS W a écrit:Mi3 bon film moi j'sais po encore, mais faut que je sorte j'en ai marre d'etre renfermée chez moi depuis lundi!! meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 moi sa sera au revoir a ma gd mere ensuite promenade dans vottem city et pit etre boire un verre je verais bien mais si je vais boir un verre c est pour etre trankill sans m enerver pour decompresser de cette journee et si je vais boire un verre pas de critique hein vous avez ete sans nous patati et patata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 mai 2006 je vasi surmement aller laver ma fiesta et pis apres je sais pas............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 mai 2006 moi je ponce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 mai 2006 je glande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites