Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 voila demain benn je m'en vais promenez a liege et j'ai quelques heure a tué donc si quelqu'un veut allé se baladé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 mendiant va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:mendiant va ben ecoute je vais etre franc soit je reste chez moi de 8h du matin a 10h sans rien foutre soit j'ai l'occasion de venir dire bonjour franchement je prefererais passé un peu de temp avec certain d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 maintenant si personne na envie tampis je comprendrais tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ben enfait on voulait pas te le dire mais voila si tu comprend c'est le principal perso j'avais peur que tu le prenne mal mais je vois que je me suis trompé avec ta grande maturité tu as su passé outre ce rejet et comprendre le but je t'applaudis a deux mains bon je dec pervers, dsl il est tard et j'avais rien d'autre a faire que de taper ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Désolé, je suis au boulot sinon, çà aurait été cool d'aller faire un tour en ville et ! pour une prochaine fois surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 dsl j'habite mons et puis je dort encore a cet h la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 mai 2006 toute facon tout seul sa ma tres bien suffit j'ai quand meme pas eu le temp de souffler donc... a plussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites