Did03 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Caisse d'un gars sur un forum que je fréquente : direct j'ai pensé a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 mai 2006 elle est ou cet caisse , jlai jamais vue tin kazi les meme jante de ibiza lol ,, en miniature sur sa golf ,, terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 c'est des jantes schmidt... au cas ou vous le saviez pas, partout présente en allemagne.. lol super aufait cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bbay a écrit: elle est ou cet caisse , jlai jamais vue tin kazi les meme jante de ibiza lol ,, en miniature sur sa golf ,, terrip les jantes de ibiza c'est la réplique de celles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Psy4 a écrit:Caisse d'un gars sur un forum que je fréquente : direct j'ai pensé a toi c'est de l'incitation aaaa devenir fou pssyyyy jte deteste nan peche que j'aurais pas choisi les th pourquoi je sais pas mais j'aurais preferé un autre style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Psy4 a écrit:bbay a écrit: elle est ou cet caisse , jlai jamais vue tin kazi les meme jante de ibiza lol ,, en miniature sur sa golf ,, terrip les jantes de ibiza c'est la réplique de celles là wai mai ibiza il a une golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bbay a écrit:Psy4 a écrit:bbay a écrit: elle est ou cet caisse , jlai jamais vue tin kazi les meme jante de ibiza lol ,, en miniature sur sa golf ,, terrip les jantes de ibiza c'est la réplique de celles là wai mai ibiza il a une golf 5 ces jantes je sais les avoirs nananere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty-spa 0 Posté(e) le 11 mai 2006 y'a rien à faire....... vw powa LA voiture du peuple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 merci mon cher psy 4 vivement ke j fasse la miennnnnneeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 mai 2006 tuning_2_rue a écrit:merci mon cher psy 4 vivement ke j fasse la miennnnnneeeeeeeee éhéh c'est pas de la caisse de tapette hein mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german.car11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Trop classe, j'adore, rien à dire, je verse juste une ptite larme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2006 j aime bien le kit sobre mais j aime po la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 mai 2006 maurice lappin a écrit:j aime bien le kit sobre mais j aime po la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty-spa 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Psy4 a écrit:maurice lappin a écrit:j aime bien le kit sobre mais j aime po la couleur :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 mai 2006 boosty-spa a écrit:Psy4 a écrit:maurice lappin a écrit:j aime bien le kit sobre mais j aime po la couleur :8: :8: bande de tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 kel fou ti lappin!!!! la couleur ainsi et le cuir beichhhhhheeee la classsssssss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 elle dechire sa mere graaaaaaaave les meme jantes que moi hihi !!!! "tite info : celui qui me recopie avec les meme jantes en minia , meme si c pas pour une glf 5 j'le tue , paske c me rcopier grave" !!!!! ma couille , tu serait faire petter plusse de photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ibiza-style a écrit:elle dechire sa mere graaaaaaaave les meme jantes que moi hihi !!!! "tite info : celui qui me recopie avec les meme jantes en minia , meme si c pas pour une glf 5 j'le tue , paske c me rcopier grave" !!!!! ma couille , tu serait faire petter plusse de photos ????il a pas mis d'autre photo juste une de l'arrière pendant qu'il roule. pour tes jantes t'es pas le possesseur d'un modèle unique donc je vois pas ou est le mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Elle déglingue tout...VW powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 mai 2006 voilà son petit cul : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Quel cul, quel devant, ... tout est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 mai 2006 c'est le meme pc avant que auka j'pense, en tout cas les super cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites