Manu DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2006 voila toute les info ici !!!! http://www.brusselszencar.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Je pense pouvoir annoncer sans me tromper que la DAA TEAM & Cie sera de la partie ! çà va etre co l'ambiancccccceeeeeee !!!! Vidéo Poweeeerrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2006 moi aussi j y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 moi aussi j'y serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 16 mai 2006 sa sera sans moi malheureusment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Isa a écrit:sa sera sans moi malheureusment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ben moi jy serai pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2006 gonzague a écrit:ben moi jy serai pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 mai 2006 gonzague a écrit:ben moi jy serai pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 mai 2006 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:gonzague a écrit:ben moi jy serai pas !! ca fait +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 mai 2006 moi jvien po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bbay a écrit:moi jvien po toi on s en fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 mai 2006 vive les exams et la montagne de boulot ... j'aimerai venir, mais je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 present, comme a tout les zencar tuning day et bynight depuis 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ben moi serai a hermalle sous huy dsl la prochaine fois surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty-spa 0 Posté(e) le 26 mai 2006 serai la avec bad rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 fast1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 normallement nous sommes aussi la, mais seulement quand il va un peux plus beau. Jeudi sur la pluie permanente c´est assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Je vais aller y faire un tour. J'espère en voir d'entre vous, que je puisse enfin me présenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites