tuningbelge1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 voila je me suis occuper de le faire passer dans un mag et bas c'est deja pas mal addx et boost lisé le texte kiss man et peut etre le club complet daa team alors accroché vous et soyer au jus et au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Trop content pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Putain c'est ma photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 moi on me la envoyer je la publie :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ca c'est super gentil pr eux! C'est vrmt cool! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 super super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 et une copine me croit pas elle dit c'est facile a faire pas ordi mais je croit pas sinon comme dit le "reve du mois" et daa team attendez que tout le monde et mis leur coms et dite y'a qui avec les voiture et je vous fait passé et peut etre un shooting complet ps:moi je fais sa pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Etant l'avocat de Devil je demande 1/2 milliard d'euros pour utilisation de photo sans permissions belle photo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 demande a addx il doivent avoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 10 mai 2006 J'ai juste 1 truc a dire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Chui super content, c ma 1er tof dans un mag ! Certaines mauvaises langues diront c qu'un petit encart mais moi je m'enfou car je suis trop content et a ceux la je leur réponds que ce n'est qu'un début car ma tuture n'est qu'au début de son existance et au début de sa transformation ! donc comme tout vient a point a qui sais attendre ... le meilleur reste a venir ! En plus, ADDX et Boost Tuning c pas mal pour un début ! Milles a TUNINGBELGE !!! (trop top son pseudo pour un français !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit: Chui super content, c ma 1er tof dans un mag ! Certaines mauvaises langues diront c qu'un petit encart mais moi je m'enfou car je suis trop content et a ceux la je leur réponds que ce n'est qu'un début car ma tuture n'est qu'au début de son existance et au début de sa transformation ! donc comme tout vient a point a qui sais attendre ... le meilleur reste a venir ! En plus, ADDX et Boost Tuning c pas mal pour un début ! Milles a TUNINGBELGE !!! (trop top son pseudo pour un français !) ce que les mauvaises langues racontent, tu t'en tapes si tu dois commencer a faire attention a tout ce que les autres disent, tu n'en finis plus chouette commencement en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit: Milles a TUNINGBELGE !!! (trop top son pseudo pour un français !) merci a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bete question? yavais pas la bande DAA sur ta caisse au meeting? ou c'est eux qui l'ont supprimé? ps: trop content pour toi! elle a de la gueule a crever ta caisse, moi j'adore (sais pas si jte l'avais deja dis...?) c'est un ptit DUB style je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Non ils n'avaient pas encore la nouvelle bande dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Min00u a écrit:bete question? yavais pas la bande DAA sur ta caisse au meeting? ou c'est eux qui l'ont supprimé? ps: trop content pour toi! elle a de la gueule a crever ta caisse, moi j'adore (sais pas si jte l'avais deja dis...?) c'est un ptit DUB style je trouve... Min00u pour tes compliments, cela me fait énormément plaisir de savoir que mon projet plait ! En fait cette photos a été prise par Devil au DAA DAY 1 , et malheureusement j'avais pas encore la bande DAA ! car çà l'aurait fait encore plus si la bande avait été présente car le club aurait été représenté et cela aurait fait un peu de pub ! Mais comme j'espere ne pas en rester la pour les prochaines tofs y'aura la bande donc le DAA sera mis en avant aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Toutes mes Félicitations à vous ! Et c'est sur que c'est pas fini les photos dans les magazines ! elle va encore + arracher dans un avenir proche !!!! Mais tu pourrais demander pour la prochaine fois , au lieu de la fille qui pose que ça soit Keikei et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Cousin_Machin a écrit:Mais tu pourrais demander pour la prochaine fois , au lieu de la fille qui pose que ça soit Keikei et moi ? , , , si c'est toi et keikei qui pose, c'est plus dans un magazine de tuning mais GAY que ma voiture va passer Keikei dit , Cousin machin répond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 10 mai 2006 [quote="GAGLI[/quote]ce que les mauvaises langues racontent, tu t'en tapes si tu dois commencer a faire attention a tout ce que les autres disent, tu n'en finis plus chouette commencement en tout cas [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 mai 2006 tuningbelge a écrit:voila je me suis occuper de le faire passer dans un mag et bas c'est deja pas mal addx et boost lisé le texte kiss man et peut etre le club complet daa team alors accroché vous et soyer au jus et au rendez vousca c'est génial purée man t'as fait fort bravo pour ce que t'as fait et bravo a chris et redtiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 c est nickel tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Trop terrible oui ! vivement demain au boulot que j'achete le boost tuning et l'ADDX ! Espérons qu'ils y soient, sinon je me met a la recherche des ces 2 magazines car il mes les faut absolument en souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 mai 2006 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:tuningbelge a écrit:voila je me suis occuper de le faire passer dans un mag et bas c'est deja pas mal addx et boost lisé le texte kiss man et peut etre le club complet daa team alors accroché vous et soyer au jus et au rendez vousca c'est génial purée man t'as fait fort bravo pour ce que t'as fait et bravo a chris et redtiti Bonne initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 mai 2006 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:tuningbelge a écrit:voila je me suis occuper de le faire passer dans un mag et bas c'est deja pas mal addx et boost lisé le texte kiss man et peut etre le club complet daa team alors accroché vous et soyer au jus et au rendez vousca c'est génial purée man t'as fait fort bravo pour ce que t'as fait et bravo a chris et redtiti Bonne initiative. Et encore a TUNINGBELGE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bravo pitit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 mai 2006 maurice lappin a écrit:bravo pitit mon Lappinou ! Toi par contre, je te verrai bien dans un magazine de recettes (boulets sauce Lappin, Lappin au airelles, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ça y est j'ai faim merci Chris! LOL :8: hmmmmmmmm du lappin aux pruneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:maurice lappin a écrit:bravo pitit mon Lappinou ! Toi par contre, je te verrai bien dans un magazine de recettes (boulets sauce Lappin, Lappin au airelles, ...) attends quand je te verrais tu vas deguster mais pas du lappin mais des droites en plein visage lol lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 psy 4 merci de m'avoir dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 mai 2006 , je reviens de mon boulot et je n'aurai les nouveaux magazines ADDX et Boost tuning que fin du mois car y'a décalage entre sortie en france et sortie en belgique ! donc vais devoir prendre patience que l'import se fasse ! Pour admirer les tofs de ma tuture ! en attendant une bonne jup' pour feter çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 mai 2006 jondelp a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit: , je reviens de mon boulot et je n'aurai les nouveaux magazines ADDX et Boost tuning que fin du mois car y'a décalage entre sortie en france et sortie en belgique ! donc vais devoir prendre patience que l'import se fasse ! Pour admirer les tofs de ma tuture ! en attendant une bonne jup' pour feter çà ! Arfff oui c'est vrai... Ils devraient rectifier ça j'trouve! P-e aussi raison commerciale j'sais po , , franchement comme si la France était a des milliers de km de la Belgique !!! Les sorties devraient etre les memes un point c'est tout ! Mais bon, tout vient a point a qui sais attendre donc je prend patience, profite du soleil et dès qu'il est en vente en belgique je me jette dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites