abi 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ben voila ma connection iras dans max 12 jours donc je mettrais toutes les tofs en lignes des mon retour celle du meeting ATH et celle de la soirée au resto solid quand je reviens si tu pouvais m'dire comment poster une vidéo car j'en est des super de certain mister je ne vise personne hein KEIKEI en plus il a dis '' si tu ose je te tue "" ca me tente tjrs hihi bisous a bientotttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 a bientot et pas de betises avec monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bien vite que tu n ous revienne abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 mai 2006 a bientot coquine va :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2006 vive les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 en non pas encore elles! lool allez ramène ta fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Jomontzen a écrit:en non pas encore elles! lool allez ramène ta fraise mdr quoi tu m'vois pas assez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites