Did03 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Il faisait beau puis d'un coup : drache puis pluie de grelons de 2cm de diam, j'ai des photos et des videos je montrerai ca coulées de boues, notre tonnelle déchirée, toitures petées, gouttière arrachée, voiture du voisin toute déformée et mes parents sont sur la route pas moyen de les joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 g vu mieux l'année derniere chez moi 5 cm de diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ya un orage qui c abatu sur un arbre a 20 m de moi!!! jtai en bagnole avec les vitre ouvert, PUTAIN ca fé cra, jai eu mal a loreillegauche après! ptin jamais vu ca, et yavé un genre de choc grave dans l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 mai 2006 j'ai des vidéos mais je sais pas comment les héberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 moi aussi g des vidéo mais je ne saie plus sur quel site faut aller pour les eberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ok je suis occupé a en héberger en fait ce qui était impresionnant c'est que on a jamais eu ca, il faisait super bon super cho puis tout d'un coup ca et 5 min après il refaisait super bon ce qu'il y a c'est que c'est tombé d'une force grave ! Et ca faisait un boucan infernal. Dire que les 2 caisses de dblok étaient dehors a ce moment là mais pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ou www.video-perso.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 mai 2006 et de 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 mai 2006 et de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 mai 2006 c l avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 10 mai 2006 Et les chats dans l'histoire? Tu les as retrouver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Jomontzen a écrit:ya un orage qui c abatu sur un arbre a 20 m de moi!!! jtai en bagnole avec les vitre ouvert, PUTAIN ca fé cra, jai eu mal a loreillegauche après! ptin jamais vu ca, et yavé un genre de choc grave dans l'air! t'as pas besoin de sortir de chez toi mdrrrr et en plus on roule pas les fenetre ouverte par ce temps :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 mai 2006 TheCustomizer69 a écrit:Et les chats dans l'histoire? Tu les as retrouver?? ben les petits et leur mère ok, le tonton ok, mais la tante elle est tjs dans la cabanne occupée a miauler elle se chie dedans car ca grogne encore a mort y a du soleil avec un ciel presque noir et le chien ben il a fait dans son froc mdrrrrrrrrrrrrrr mtn il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 10 mai 2006 Et toi t'est sain et sauf poulette? Je t'imagine bien avec pleins de bosses sur le cane a cause des grelons qui te sont tombés dessus :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bonjour les coup sur les carrosserie ben c'est moi sa ete pareil un petit peux plus pire vu que sa a durer 5 minute a tous casser sa a fait temps gris puis petit pluie puis gros gros grelon et apres plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Il est tombé la meme chose +- hier soir chez moi, pareil grelons de la taille d'une bille, gros orage pdt 1h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 mai 2006 TheCustomizer69 a écrit:Et toi t'est sain et sauf poulette? Je t'imagine bien avec pleins de bosses sur le cane a cause des grelons qui te sont tombés dessus :mdr3: par contre j'ai été faire un tour en caisse : toitures petes, verandas véhicules cassés, route inondées de boue partout enfin c'était cool de faire du cross avec la mégane booopppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 on a eu pareile ici on etais dans la saxo quand c est tomber c etais fameux heureusement pas de degat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 mai 2006 dommage que j'avais pas mon appareil en allant faire mon tour c'était très bizarre déjà le ciel noir avec plein de soleil, ensuite les grands routes devenues des chemins de terre, de la boue partout, on aurait dit limite une ville fantome lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2006 nous on a eu ca il y a 6 ans on a remplacer la veranda le toit du garage la carrosserie de la toto une tonnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites