Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did03

Grosse tempete içi j'ai eu peur !

Messages recommandés

Il faisait beau puis d'un coup : drache puis pluie de grelons de 2cm de diam, j'ai des photos et des videos je montrerai ca coulées de boues, notre tonnelle déchirée, toitures petées, gouttière arrachée, voiture du voisin toute déformée et mes parents sont sur la route pas moyen de les joindre triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un orage qui c abatu sur un arbre a 20 m de moi!!! jtai en bagnole avec les vitre ouvert, PUTAIN ca fé cra, jai eu mal a loreillegauche après! ptin jamais vu ca, et yavé un genre de choc grave dans l'air!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des vidéos mais je sais pas comment les héberger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je suis occupé a en héberger en fait ce qui était impresionnant c'est que on a jamais eu ca, il faisait super bon super cho puis tout d'un coup ca et 5 min après il refaisait super bon ce qu'il y a c'est que c'est tombé d'une force grave ! Et ca faisait un boucan infernal.

Dire que les 2 caisses de dblok étaient dehors a ce moment là mais pas de news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto

Et les chats dans l'histoire?

Tu les as retrouver??

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jomontzen a écrit:
ya un orage qui c abatu sur un arbre a 20 m de moi!!! jtai en bagnole avec les vitre ouvert, PUTAIN ca fé cra, jai eu mal a loreillegauche après! ptin jamais vu ca, et yavé un genre de choc grave dans l'air!


t'as pas besoin de sortir de chez toi mdrrrr mdr
et en plus on roule pas les fenetre ouverte par ce temps lol2 :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Et les chats dans l'histoire?

Tu les as retrouver??

mdr
ben les petits et leur mère ok, le tonton ok, mais la tante elle est tjs dans la cabanne occupée a miauler elle se chie dedans car ca grogne encore a mort y a du soleil avec un ciel presque noir et le chien ben il a fait dans son froc mdrrrrrrrrrrrrrr mtn il dort good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto
Et toi t'est sain et sauf poulette?

Je t'imagine bien avec pleins de bosses sur le cane a cause des grelons qui te sont tombés dessus :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les coup sur les carrosserie ben c'est moi sa ete pareil un petit peux plus pire vu que sa a durer 5 minute a tous casser
sa a fait temps gris puis petit pluie puis gros gros grelon et apres plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tombé la meme chose +- hier soir chez moi, pareil grelons de la taille d'une bille, gros orage pdt 1h... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Et toi t'est sain et sauf poulette?

Je t'imagine bien avec pleins de bosses sur le cane a cause des grelons qui te sont tombés dessus :mdr3:
mdrmdr par contre j'ai été faire un tour en caisse : toitures petes, verandas véhicules cassés, route inondées de boue partout enfin c'était cool de faire du cross avec la mégane booopppp mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a eu pareile ici on etais dans la saxo quand c est tomber c etais fameux heureusement pas de degat good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que j'avais pas mon appareil en allant faire mon tour c'était très bizarre déjà le ciel noir avec plein de soleil, ensuite les grands routes devenues des chemins de terre, de la boue partout, on aurait dit limite une ville fantome lol triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a eu ca il y a 6 ans

on a remplacer la veranda le toit du garage la carrosserie de la toto une tonnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...