TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 C'EST LA GROSSE BITE A DUDULE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 mai 2006 ayé je vais l'avoir encore ds la tete tt la journee merci tonton, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 UN POIL DE CUL SUR MA SAVONETTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Elle avait mis dans mon blouson Des rêves bleus et des frissons Ma météo c'était ses yeux quand ils brillaient, on était deux Elle a tout pris dans la maison Mon cœur ma vie, mes boîtes de thon Elle m'a laissé comme un adieu Une chose d'elle qui frise un peu Refrain Un poil de cul sur ma savonnette et ça pollue toute ma planète Sous l'eau chaude il reste collé alors du doigt il faut gratter et puis sous l'ongle aller chercher Le poil de cul Sur ma savonnette Elle avait d'la conversation autant qu'une part de reblochon Mais elle jouait du casse-noisette Bien mieux qu'Armstrong, de la trompette On faisait dans la salle de bain Des trucs sans se servir des mains Il ne reste de nos baisers Qu'un souvenir noir et frisé REFRAIN (C'est vrai un poil de cul c'est dégueulasse, elle aurait chié sur ma bosse à dents ce s'rait pas pire, d'autant plus que, entre nous...) Chuis d'ordinaire plutôt gentil Je donne ma ch'mise et je souris J'ai même laissé mon meilleur pote Un jour de pluie, chier dans mes bottes On peut me dire que ch'uis un con Et boire ma bière et mon picon Mais elle a vraiment tout gâché Quand j'ai vu qu'elle m'avait laissé Refrain X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 <DAA-08>véro a écrit:ayé je vais l'avoir encore ds la tete tt la journee merci tonton, mieu vo l avoir ds la tete ke ailleir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Magnifique les paroles mdrrrrrrrrrrrrr excelllent!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 tit fou a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ayé je vais l'avoir encore ds la tete tt la journee merci tonton, mieu vo l avoir ds la tete ke ailleir lol il y en as qui prefere l'avoir autre part LA GROSSE BITE A DUDULE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 tit fou a écrit:mieu vo l avoir ds la tete ke ailleir lol ça tu sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 mai 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis ecrouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 S.Snake a écrit:tit fou a écrit:mieu vo l avoir ds la tete ke ailleir lol ça tu sais pas! la bite a dudule elle é tte sallllleeee !!!! il est comme toi il a voulu ke je suce berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 tit fou a écrit:S.Snake a écrit:tit fou a écrit:mieu vo l avoir ds la tete ke ailleir lol ça tu sais pas! la bite a dudule elle é tte sallllleeee !!!! il est comme toi il a voulu ke je suce berk Non C'EST LA GROSSE BITE A DUDULE , J'LA PREND , J'LA SUCE , IL M'ENCUL... apres elle est dégeulase oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 aaaaaaaaaaaaah si tu avais vu les poils de mon cul j'en ai fait une brosse pour nourrire mes gosses .... C'est une chanson que je chantais quand j'avais 5ans avec mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Sandy a écrit:aaaaaaaaaaaaah si tu avais vu les poils de mon cul j'en ai fait une brosse pour nourrire mes gosses .... C'est une chanson que je chantais quand j'avais 5ans avec mon frere eh bin j te croyais plus civilisee que ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 BLABLA BLABLA BLABLABLA Je suis civilisée A cette age le chantait meme: Ce matin un chasseur a tuer un lappin C'etait un chasseur qui c'etait un chasseur qui ce matin un chasseura tuer un lappin c'etait un chasseur qui mangeait du lappin... Mouuuuuahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 C ETAIS UNE FERMIERE QUI S APPELAIS SUZON ET QUI ALLAIS COURIR APRES TOUS LES GARçONS HA LA SALOPE VA LAVER TON CUL MAL PROPRE PARCEQU IL EST MAL PROPRE TIROULI PARCEQU IL EST MAL PROPRE TIROULA .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Sandy a écrit:BLABLA BLABLA BLABLABLA Je suis civilisée A cette age le chantait meme: Ce matin un chasseur a tuer un lappin C'etait un chasseur qui c'etait un chasseur qui ce matin un chasseura tuer un lappin c'etait un chasseur qui mangeait du lappin... Mouuuuuahahahaha tout compte fait l autre chanson etait impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ah bin tu vois... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Sandy a écrit:aaaaaaaaaaaaah si tu avais vu les poils de mon cul j'en ai fait une brosse pour nourrire mes gosses .... C'est une chanson que je chantais quand j'avais 5ans avec mon frere mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'as tué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 mai 2006 S.Snake a écrit: eh ben ca faisait longtemps celui là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites