Dblokman1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 sa faaart les gens????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 9 mai 2006 Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 beh sa va assez bien ma cochone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 9 mai 2006 Il as dis les gens...Pas les animaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 je sé que je suis une bête de sex mais de là a se que tt le monde le sache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 9 mai 2006 Si tu sais que t'est bete bah...On devra plus te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 9 mai 2006 COMME QUAND MA MERE SORTAIS LE SOIR,ET ME LAISSAIS SEUL AVEC,MOOONNNNN DEEESSEEESSSPPOIIIRRRRRR !!!!!!!! Je suis mallaaaaaaaaaddeeeuuuhhh !!! OUIIIII !!! ONNNN est mallaaaaddeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 m enfou jla fend moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 mai 2006 de quoi lol ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 9 mai 2006 kikouuuu twa sa fais longtemps n'est ce pas? pour ma part sa va appart que tu me manque et que j'aimerais qu'on se revoie meme que pour un soir! a toi de voir! bisous bisous sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 mai 2006 mdr a quel jeu veux tu jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 séverine69 a écrit:kikouuuu twa sa fais longtemps n'est ce pas? pour ma part sa va appart que tu me manque et que j'aimerais qu'on se revoie meme que pour un soir! a toi de voir! bisous bisous sev ecoute t'es bien gentille mais tu m oublie merci! une histoire d 'un soir n est pas une histoire!!!! alors t es gentilles y a assez de mec ici pour de bourrer un coup,mais moi tu me lache merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 9 mai 2006 sympa les mecs, sa vous saute et vous jete comme des merdes. enfin comme tu dis y en a plus d'un qui voudront et qui sais peu etre mieux que toi! a+ connard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 et tu me lache aussi sur msn merci! meilleurs que moi????sa va etre dur,tu te souviens "oh mon dieu, OH MON DIEUUU" a plus connasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 des petasses comme sa safoutrais en l air un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:des petasses comme sa safoutrais en l air un couple Mais non hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 je ne rentre pas dans ses discussion la avec toi on sa va encore tourner a la merde avec nos caractere de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:je ne rentre pas dans ses discussion la avec toi on sa va encore tourner a la merde avec nos caractere de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ben vi on a un caractere de merde on n aime pas cde laisser marcher sur les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 jondelp a écrit: pan pan cul cul Solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 10 mai 2006 Citation :comme tu dis y en a plus d'un qui voudront et qui sais peu etre mieux que toi! Zi va que j'te pécho toi et que j'te pete tes 4 pattes !! T'habite ou? Combien de KM elle as déja fait? Euuuhhh...Elle as eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 10 mai 2006 Quoi? T'as jamais envie toi? C'est naturel voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 mai 2006 jondelp a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:ben vi on a un caractere de merde on n aime pas cde laisser marcher sur les pieds pan pan cul cul Solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites