Lou DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Salut à vous, Alors apres vous avoir bassiné avec les V-tuning de mes jantes ... Je recherhce un magasin qui expose des Relic Fusion ... C'est les seules que j'aimerais encore voir avant de me decider ........... Svp help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 REPONDEZ PAs ALORS !!!!!!!! Voici la jante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 mai 2006 chez DVR ils en vendent pas des relic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 mai 2006 oui renseigne toi chez carcept dvr zencar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 m enfouuu dla vente moi c'est les voir que je veuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Voila apres avor eu l'adresse du comptoire du pneu a Wanze par Mr Dblok j'ai téléphoner et sincerement putain de merde keskil sont serviable, j'ai rarement vu ca ... Au final il font importer une jante rien que pour que je la vois et de plus j ai un prix sur la 5eme jante (pneu secours) je suis donc agreablement surpris, merci Dblok je ferais des economie ! Bonne journée a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Lou a écrit:Voila apres avor eu l'adresse du comptoire du pneu a Wanze par Mr Dblok j'ai téléphoner et sincerement putain de merde keskil sont serviable, j'ai rarement vu ca ... Au final il font importer une jante rien que pour que je la vois et de plus j ai un prix sur la 5eme jante (pneu secours) je suis donc agreablement surpris, merci Dblok je ferais des economie ! Bonne journée a vous ! c'est vrai qu'ils sont serviables, les jantes ( les 2 jeux) de ma fiesta viennent de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites