Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Dimanche qui vientc'est la fete des Mères alors ne l'oublié pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 et oui c est la fete des maman he sandy c est notre fetes c ets deja ma 3ieme fetes des meres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 mai 2006 tite-tchoukette a écrit:Dimanche qui vientc'est la fete des Mères alors ne l'oublié pas Jamais, sinon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:et oui c est la fete des maman he sandy c est notre fetes c ets deja ma 3ieme fetes des meres Bin moi ça sera ma première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bonne fete a toutes les mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Psy4 a écrit:bonne fete a toutes les mamans Merci mais t'es vachement en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2006 moi serai la pour vous ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 et bien pour moi c'est une double fête car c'est aussi mon anniversaire, Puisque lorsque je suis né c'etait aussi le jour da la fête des mères et sa arive assez fréquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2006 mééééééééééé et dans 1 mois c'est la fete des papa!!! méééééééé ma premiere fete des pere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 9 mai 2006 Psy4 a écrit:bonne fete a toutes les mamans heu calme avec les smileys stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Min00u a écrit:mééééééééééé et dans 1 mois c'est la fete des papa!!! méééééééé ma premiere fete des pere!!! on parle de la fete des meres et non celle des peres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites