Toto06 0 Posté(e) le 8 mai 2006 voila je possede pour l'instant sur la punto des -35mm equipé de 15" j'ai eu l'occassion d'acheter des -60 normale comme je monte en 16 voila j'aimerais savoir car avec l'instale les -35 a l'arr touche deja les ailes va falloir donc que je replie les bord d'aile arr !! mais si je touche deja al'rra -35 serais t'il pas mieux de mettre que les -60 a l'avant ?? et est ce que la voiture sera assez haute pour passé au controle ?? car je vias de voir la pasé bientot merc a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 8 mai 2006 merci a tous pour vos reponse de vos derangé avec mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bin moi je serai pas t'aider car j'y connais rien en mecannique et en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Toto a écrit:voila je possede pour l'instant sur la punto des -35mm equipé de 15" j'ai eu l'occassion d'acheter des -60 normale comme je monte en 16 voila j'aimerais savoir car avec l'instale les -35 a l'arr touche deja les ailes va falloir donc que je replie les bord d'aile arr !! mais si je touche deja al'rra -35 serais t'il pas mieux de mettre que les -60 a l'avant ?? et est ce que la voiture sera assez haute pour passé au controle ?? car je vias de voir la pasé bientot merc a vous - 60 mm, je ne pense pas que cela va passer au contrôle. Je te conseille de passer a ce dernier et ensuite placer tes ressorts. Pour tes ailes, il y a moyen de les élargir mais il faut l'appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ben c est simple instale les et mesure la hauteur de ta voiture tu vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites