S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Les jantes!!!!!! Terripppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 mai 2006 lol cmt il a copié lainlain celui avec sa corsa large (bra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Psy4 a écrit:lol cmt il a copié lainlain celui avec sa corsa large (bra) lol a mort juste apres le daa day il l avais pfff!!! moi me suis bien marré la bas y fessai super booo et des culs et des belles caisses surtout et g ete repris dans le top 50 en plus, 1 tres bon meeting j trouve sauf juste k a l entrée le ga etais raciste envers les francophone car il m envoyais sur le parking visiteur et mon pote avec sa bora en 19 et pneumatic aussi!!!! il voulais pas nous donné 1 papier pour etre exposant et participé au meeting :pafsabrice: heureusement k 1 autre de l organisatin est venu et nous a desuite donné le paier pour participer alors j vous raconte pas la geule du premier comme y chiai des barres!!!!! moi j sui parti en le regardent avec 1 grand sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 8 mai 2006 klr ke c un putin de chouette meeting kan meme ,,, mais jvoi po pk il aime po les francophone c chian ,, chak foi ke jveu allé au race wars , jsui tjs indisponib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ah ouais rien avoir avec Ath MDR y avait vrmt de belles voitures dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ben c est une fille qui roule avec la corsa elle avait reperer le bra a tour et taxi c est laid des gens comme sa qui ce permetten de recopier mais ou si non pas mal du tout les foto mieux qu a ATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 mai 2006 BAD RIDER a écrit: y fessai super booo et des culs et des belles caisses et j y étais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2006 BAD RIDER a écrit:Psy4 a écrit:lol cmt il a copié lainlain celui avec sa corsa large (bra) lol a mort juste apres le daa day il l avais pfff!!! moi me suis bien marré la bas y fessai super booo et des culs et des belles caisses surtout et g ete repris dans le top 50 en plus, 1 tres bon meeting j trouve sauf juste k a l entrée le ga etais raciste envers les francophone car il m envoyais sur le parking visiteur et mon pote avec sa bora en 19 et pneumatic aussi!!!! il voulais pas nous donné 1 papier pour etre exposant et participé au meeting :pafsabrice: heureusement k 1 autre de l organisatin est venu et nous a desuite donné le paier pour participer alors j vous raconte pas la geule du premier comme y chiai des barres!!!!! moi j sui parti en le regardent avec 1 grand sourir g eu la meme blague avec manu et tonton l annee passee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ils sont graves ces flamands! Très petits leurs esprits! C'est dommage et lamantable, pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2006 BAD RIDER a écrit:Psy4 a écrit:lol cmt il a copié lainlain celui avec sa corsa large (bra) lol a mort juste apres le daa day il l avais pfff!!! moi me suis bien marré la bas y fessai super booo et des culs et des belles caisses surtout et g ete repris dans le top 50 en plus, 1 tres bon meeting j trouve sauf juste k a l entrée le ga etais raciste envers les francophone car il m envoyais sur le parking visiteur et mon pote avec sa bora en 19 et pneumatic aussi!!!! il voulais pas nous donné 1 papier pour etre exposant et participé au meeting :pafsabrice: heureusement k 1 autre de l organisatin est venu et nous a desuite donné le paier pour participer alors j vous raconte pas la geule du premier comme y chiai des barres!!!!! moi j sui parti en le regardent avec 1 grand sourir Je sais! On nous avais prévenu pour ça qu'on y est pas allé! Par contre dimanche on sera au Heyseil pour le meeting d'Olivier Beck! J'espere que tu seras là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 mai 2006 waiiiii tous au heysel !!!! Big giga stand avec les miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 S.Snake a écrit:BAD RIDER a écrit:Psy4 a écrit:lol cmt il a copié lainlain celui avec sa corsa large (bra) lol a mort juste apres le daa day il l avais pfff!!! moi me suis bien marré la bas y fessai super booo et des culs et des belles caisses surtout et g ete repris dans le top 50 en plus, 1 tres bon meeting j trouve sauf juste k a l entrée le ga etais raciste envers les francophone car il m envoyais sur le parking visiteur et mon pote avec sa bora en 19 et pneumatic aussi!!!! il voulais pas nous donné 1 papier pour etre exposant et participé au meeting :pafsabrice: heureusement k 1 autre de l organisatin est venu et nous a desuite donné le paier pour participer alors j vous raconte pas la geule du premier comme y chiai des barres!!!!! moi j sui parti en le regardent avec 1 grand sourir Je sais! On nous avais prévenu pour ça qu'on y est pas allé! Par contre dimanche on sera au Heyseil pour le meeting d'Olivier Beck! J'espere que tu seras là! obligé mon ga ke j y vais et avec moi il y a ces 2 caisses la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ooooo oui la 205 ke jbave tout le temps dessus youwouwouwwwwww ,,, meeting de fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites