boosty-spa 0 Posté(e) le 7 mai 2006 soit c'est moi ki ai un prob de vue, mais j'ai pas vu de post concernant le metting de zolder pour ce dimanche ki vient de se terminer on y est allé, de très belles réalisations, beaux projets finis nickel, du monde, du show et tout le tralala habituel, ki a été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Moi, j'étais à Ath et...bonjour la pluie, pfff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Chacal a écrit:Moi, j'étais à Ath et...bonjour la pluie, pfff!!! et tu est pas venu dire bonjour....puffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 7 mai 2006 TonTon Devil a écrit:Chacal a écrit:Moi, j'étais à Ath et...bonjour la pluie, pfff!!! et tu est pas venu dire bonjour....puffff , Ké CHACAL celui-là !!! meme pas un bonjour a ses amis DAATIENS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ouais c'est vrai ça! Qué fou même pas venu dire bonjour!!!!!!!!!!! Non mais! Ouais on à été à Ath et malgré la pluie on a passé une journée de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites