Invité Isa Posté(e) le 7 mai 2006 Alors quelle est votre humer du jour après ce w-e ? Moi, je suis d'humeur amoureuse et surtout je suis heureuse J'ai passée tout le w-e chez mon n'amoureux donc tout va bien. J'ai remaquée plusieurs choses et il sais leskels Alors voilà pour résumé, un w-e super beau avec mon homme et ensoleilée. Je tiens tout simplement à lui dire, un grand MERCI ! Merci pour tout, merci d'être là, merci d'être toi. Enfin voilà mon ange je t'aime de tout mon coeur. La ptite photo du w-e : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boosty-spa 0 Posté(e) le 7 mai 2006 bon, p'tit résumé en vitesse... vendredi soir: millénium, soirée italienne (nul) mais bien bu.. samedi journée: repos, glandage royale samedi soir: sortie, graffiti, prise de tete avec les femmes comme d'hab, bad rider déchiré à mort , et moi ben heu ca va dimanche: meeting zolder, levé avec la tete dans le cul, en retard... oubli de clopes, pas fumé 2h , rentré à spa, shooting, pizza, film, forum ici, puis dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 7 mai 2006 boosty-spa a écrit:bon, p'tit résumé en vitesse... vendredi soir: millénium, soirée italienne (nul) mais bien bu.. samedi journée: repos, glandage royale samedi soir: sortie, graffiti, prise de tete avec les femmes comme d'hab, bad rider déchiré à mort , et moi ben heu ca va dimanche: meeting zolder, levé avec la tete dans le cul, en retard... oubli de clopes, pas fumé 2h , rentré à spa, shooting, pizza, film, forum ici, puis dodo hé ben tu t'es pas fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 mai 2006 boosty-spa a écrit:..., bad rider déchiré à mort ..., pas fumé 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2006 moi suis trop cassé du week-end pour vous raconter... puis ce serait tellement long que personne ne lirai... lol bsous, ya morphée qui m'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 oh ben moi samedi j'ai été faire des courses pour ma sono, j'ai lavé mes charettes, et aujourd'hui j'ai été avec la porsche a spa aux porsche days, ensuite j'ai reattaqué ma nouvelle sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 7 mai 2006 GAGLI a écrit: aujourd'hui j'ai été avec la porsche a spa aux porsche days et koi ca c bien passe avec mini god et axe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 <DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit: aujourd'hui j'ai été avec la porsche a spa aux porsche days et koi ca c bien passe avec mini god et axe?? ca a été, ca a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 7 mai 2006 ahhhhh tant mieux alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2006 moi ca a ete boulot puis boulot puis meeting puis resto et retour a 2h du mat et j etais debout de 23h samedi ( je m endormais dans le vito de manu 2 km en plus et il savait pas me reveiller ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Moi trop long aussi! Mais un bon week end! C'est la grosse bit à Dudule je la prend je la suce elle m'encccullllleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2006 S.Snake a écrit:Moi trop long aussi! Mais un bon week end! C'est la grosse bit à Dudule je la prend je la suce elle m'encccullllleeeee solid = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2006 S.Snake a écrit:Moi trop long aussi! Mais un bon week end! C'est la grosse bit à Dudule je la prend je la suce elle m'encccullllleeeee Ha ha ha tu as oublier aussi Un Poil de cul sur ma savonnette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 8 mai 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrr c est la serie x fesse ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2006 TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:Moi trop long aussi! Mais un bon week end! C'est la grosse bit à Dudule je la prend je la suce elle m'encccullllleeeee Ha ha ha tu as oublier aussi Un Poil de cul sur ma savonnette..... Ah oui juste!!!! Un Poil de cul sur ma savonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites